Batterie bizarre....
calamanzanera
-
calamanzanera -
calamanzanera -
Bonjour,
depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma batterie qui est le suivant:
Quand je suis branché sur le secteur ( presque tout le temps en fait) il me met le symbole de la prise en bas a droite et me dit " chargée a 100 %" alors que le symbole a coté a droite montre une batterie vide et barrée d'une croix rouge....bizarre.
Je débranche du secteur pour tester le niveau de charge et celui ci baisse très vite jusqu'a 34% ( qq min) puis va plus lentement vers 0%
Lorsque je remets le secteur la batterie se charge mais très très lentement (1% toutes les 5min!)
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma batterie qui est le suivant:
Quand je suis branché sur le secteur ( presque tout le temps en fait) il me met le symbole de la prise en bas a droite et me dit " chargée a 100 %" alors que le symbole a coté a droite montre une batterie vide et barrée d'une croix rouge....bizarre.
Je débranche du secteur pour tester le niveau de charge et celui ci baisse très vite jusqu'a 34% ( qq min) puis va plus lentement vers 0%
Lorsque je remets le secteur la batterie se charge mais très très lentement (1% toutes les 5min!)
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
3 réponses
-
-
et ça coute cher une batterie de portable Compaq?
Bien que je puisse la laisser sur le secteur car je l'utilise peu sans branchement... -
A u fait est-ce que l'alimentation externe a un role sur la batterie car l'alim d'origine ayant lachée,j'ai acheté une TRUST mais il ya un demi volt de moins je crois...elle est sur 18V,puis-je mettre sur 19V? si ça change quelque chose...
En tous cas,merci pour vos réponses