Batterie bizarre....

calamanzanera -  
 calamanzanera -
Bonjour,

depuis quelques temps,j'ai un problème avec ma batterie qui est le suivant:

Quand je suis branché sur le secteur ( presque tout le temps en fait) il me met le symbole de la prise en bas a droite et me dit " chargée a 100 %" alors que le symbole a coté a droite montre une batterie vide et barrée d'une croix rouge....bizarre.
Je débranche du secteur pour tester le niveau de charge et celui ci baisse très vite jusqu'a 34% ( qq min) puis va plus lentement vers 0%
Lorsque je remets le secteur la batterie se charge mais très très lentement (1% toutes les 5min!)
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

T'as batterie est simplement HS.
0
calamanzanera

et ça coute cher une batterie de portable Compaq?
Bien que je puisse la laisser sur le secteur car je l'utilise peu sans branchement...
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

environ 140€ une batterie mais je connait pas la tienne
il ne faut pas tout le temps laisser brancher ton pc quand ta batterie est pleine, il faut débrancher le cable sinon la batterie ne travaille jamais et perd en autonomie...
0
calamanzanera

A u fait est-ce que l'alimentation externe a un role sur la batterie car l'alim d'origine ayant lachée,j'ai acheté une TRUST mais il ya un demi volt de moins je crois...elle est sur 18V,puis-je mettre sur 19V? si ça change quelque chose...

En tous cas,merci pour vos réponses
0