Iphone qui Freeze

Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 KARIM -
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Bonsoir à tous.
Voilà je raconte vite fait l'histoire, j'ai acheté un Iphone 3G d'ocassion, mais je n'est plus aucune nouvelle de celui à qui j'ai acheté l'iphone...
Bref, le fait est c'est que j'ai L'Iphone qui bug depuis que je l'est acheter....
Je m'explique, Par moment, je tape un message, et boom, il bug, l'écran tactile ne répond plus, seule le bouton home et vérouiller fonctionne, du coup, je doit le vérouiller, puis retaper mon code (Si l'iphone le veux bien)
Je précise que j'ai changer l'écran LSD + Tactile car l'écran était fissurée...
L'iphone est sous 4.3.1 il est hacker (le mots pour le hack n'est pas accepter ^^), et désimlocker (Redsnow pour le hack)
Je voulais de où venait les bugs ? de l'écran qui bug de moment à autre ? (ce n'est plus l'écran de basse, ni un écran venant de apple qui fait 100€ --" Je l'est acheté 20 euros sur le WEB.)
Ou alors sa viens du hack et du désimlockage...
Est-ce que si je le remet à zéro, que je le reboot, sa arrêtera de buger ?
Mais si je le reboot, je vais devoir le Re hack, et aussi le désimlocker ? Mais le truc, c'est que vu qu'il est chez Orange, pour le désimlocker il me faut sa carte orange non ?

Merci pour tou
A voir également:

4 réponses

Heremion Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Mais encore? : /

...

Même joueur joue encore...
0
Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Désolé Heremion mon message n'as pas était poster en entier *Stupid Pad :@ *

No comment.
0
Anonyme:) Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up need help.
0

Bonsoir !
Personne pour m'aider please ?
Merci d'avance au gens qui prendrons le temps de lire mon message et de me répondre !
0

Up encore désolé.
0

up
0

Up please
0
KARIM

bsr
va chez PSM (point service mobile) c'est au 55 rue de simplon 75018
moi j'ai reparer mon iphone chez eux en plus ils prennent pas cher car j'ai fait le tour de bcp de magasin
cdlt
0