Comment raccorder ps3 SUR UN VIEUX AMPLI

KALYMERO73 -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un souci de son ou branchement avec ma ps3... en effet je viens d'acheter une tv lcd dont le son et raccorder a mon vieux ampli par peritel tout fonctionne.
le probleme c'est que ma ps3 n'a pas de rca et mon ampli pas de fibre optique et celle-ci est connectee a ma tv par hdmi , le son marche donc sur la tv mais n'est pas renvoye vers l'ampli . comment puis-je faire pour que ca marche?
a quoi sert la prise multi av derriere ma ps3?
y a-t'il une solution ou une manipe eventuelle ?
merci d'avance pour une reponse...
ced
A voir également:

1 réponse

fernand028 Messages postés 354 Statut Membre 149

bonjour, j ai une solution mais vous aurez le son que sur les haut parleur du home cinéma et plus du téléviseur!! la solution et que déjà vous devez avoir un câble jack-rca et si vous l'avez ou si vous aimez bien ma solution et que vous allez vous en acheter un et que avec la prise jack vous le brancher a la sortie casque de votre téléviseur et les rca vous les connecter a votre ampli et le tour et jouer le son sort de vos haut parleur de l'ampli en espérant vous avoir aidé!!
lien pour allez voir a quoi il ressemble le câble:
http://www.google.ch/...
0
KALYMERO73

merci beaucoup pour votre reponse .... c'est une des solutions que j'ai essaye mais pas tres pratique car l'ampli a 15 ans et pas de telecommande alors ca fait des manipes penibles...
ce n'est pas grave et merci encore de votre aide ...
j'ai quand meme fouine dans les parametres de la ps3 et j'ai trouve la fonction AV-MULTI que j'ai mise en fonction (oui) et ai branche le cable... ça marche!! enfin non ça fonctionne!!
si on a pas ce cable faut aller dans un mag de jeux videos ils l'ont....
merci encore et desole pour ma question un peu bete, il suffit d'etre curieux et dessayer chose que je n'avais pas faite!!! solution ok...
et merci encore fernand028.
kalymero73
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Salut,

Tu a la télécommande de la télévision pour régler le son de l'ampli, certes pas tous les choix de l'ampli mais la télé sert de carte son.
0