Probléme sms
purple
-
Snoopen Messages postés 81 Statut Membre -
Snoopen Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 2 jour pour récupéré mon adresse mail j ai du donné mon n° de gsm depuis je reçois des sms chaque fois que quelqu un me contacte ou laisse un commentaire sur mon face book (sms payant) malgrés 2 sms stop envoyé je reçois tjr ces sms et ne sais pas comment faire pour stopé cela....
il y a 2 jour pour récupéré mon adresse mail j ai du donné mon n° de gsm depuis je reçois des sms chaque fois que quelqu un me contacte ou laisse un commentaire sur mon face book (sms payant) malgrés 2 sms stop envoyé je reçois tjr ces sms et ne sais pas comment faire pour stopé cela....
A voir également:
- Probléme sms
- Sms stop 36200 - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
3 réponses
Tu dois stopper l'avertissement par SMS dans les pamarètres de facebook
Pour ma pars, j'utilise mon tel portable que pour autioriser un nouvel ordinateur a se connecter à facebook.
Sur la petite flèche en haut :
Sélectionner "paramètres de compte"
Mobile ==> Supprime ton téléphone
Pour la messagerie, (pour ma pars, orange avec les 50premier gratuit) Cas dans les paramètres de comptes et limite ou stop les notifications de la même manière
Pour ma pars, j'utilise mon tel portable que pour autioriser un nouvel ordinateur a se connecter à facebook.
Sur la petite flèche en haut :
Sélectionner "paramètres de compte"
Mobile ==> Supprime ton téléphone
Pour la messagerie, (pour ma pars, orange avec les 50premier gratuit) Cas dans les paramètres de comptes et limite ou stop les notifications de la même manière