Choix de carte mère
menu947
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant
la ASUS maximus iv gene z (1155) ou ASUS p8p67 (1155)ou ASUS p8p67 pro (1155)
et aussi je voudrais overclocker mon i5 2500k
MERCI D'AVANCE
je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant
la ASUS maximus iv gene z (1155) ou ASUS p8p67 (1155)ou ASUS p8p67 pro (1155)
et aussi je voudrais overclocker mon i5 2500k
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Choix de carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
3 réponses
bonjour,
déjà si t'overclock faut un bon refroidissement,
mais si tu veux une carte mère qui suis, faut ue tu a une bonne carte graphique,
pourrais tu me donner la ref de ta carte ?
si c'est pour les jeux je te conseil celle la :
https://www.grosbill.com/4-asus_p8p67_deluxe_version_b3_chipset_intel_p67_express-135806-informatique-socket_1155?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=135806-carte%20mere&utm_content=
car elle possède : - Auto Tuning :
"Atteignez des résultats d'overclocking extrêmes et stables grâce à la fonction Auto Tuning. Avec sa fonction de test de stabilité intégrée, Auto Tuning permet à tous les utilisateurs d'améliorer leurs performances sans avoir à faire de frais supplémentaires."
donc pour l'overclock sa devrais être bon, elle gère toute seul ...
déjà si t'overclock faut un bon refroidissement,
mais si tu veux une carte mère qui suis, faut ue tu a une bonne carte graphique,
pourrais tu me donner la ref de ta carte ?
si c'est pour les jeux je te conseil celle la :
https://www.grosbill.com/4-asus_p8p67_deluxe_version_b3_chipset_intel_p67_express-135806-informatique-socket_1155?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=135806-carte%20mere&utm_content=
car elle possède : - Auto Tuning :
"Atteignez des résultats d'overclocking extrêmes et stables grâce à la fonction Auto Tuning. Avec sa fonction de test de stabilité intégrée, Auto Tuning permet à tous les utilisateurs d'améliorer leurs performances sans avoir à faire de frais supplémentaires."
donc pour l'overclock sa devrais être bon, elle gère toute seul ...