Choix de carte mère

menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir lesquelles de ces trois cartes mères je pourrai prendre pour les jeux et si il est plus puissant

la ASUS maximus iv gene z (1155) ou ASUS p8p67 (1155)ou ASUS p8p67 pro (1155)

et aussi je voudrais overclocker mon i5 2500k

MERCI D'AVANCE
A voir également:

3 réponses

TheLightTemplier Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,
déjà si t'overclock faut un bon refroidissement,
mais si tu veux une carte mère qui suis, faut ue tu a une bonne carte graphique,
pourrais tu me donner la ref de ta carte ?
si c'est pour les jeux je te conseil celle la :
https://www.grosbill.com/4-asus_p8p67_deluxe_version_b3_chipset_intel_p67_express-135806-informatique-socket_1155?utm_source=gps&utm_medium=cpc&utm_campaign=135806-carte%20mere&utm_content=
car elle possède : - Auto Tuning :

"Atteignez des résultats d'overclocking extrêmes et stables grâce à la fonction Auto Tuning. Avec sa fonction de test de stabilité intégrée, Auto Tuning permet à tous les utilisateurs d'améliorer leurs performances sans avoir à faire de frais supplémentaires."

donc pour l'overclock sa devrais être bon, elle gère toute seul ...
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite j'ai le i5 2500k et le ventirad cooler master v6 gt mais je'ai le choix que entre ces 3 cartes

la ASUS maximus iv gene z (1155) ou ASUS p8p67 (1155)ou ASUS p8p67 pro (1155)
0
menu947 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de l'aide s'il vous plait
0