MW3 jeton prestige
felziper
Messages postés
157
Statut
Membre
-
MOKALASHgamer Messages postés 5 Statut Membre -
MOKALASHgamer Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai été sur un serveur ou les xp était trés booster (genre je suis passer prestige 10 en une soirée) mais le truc c que je regrette maintenan pcq je me dit que ce n'est plus amusan :/ d'être prestige 10 sans m'étre casser le cul et je n'est plus de jeton prestige pour remettre tout a zero (je sais j'ai oublier d'en garder un) donc comment pui je remettre mes stats a zero sans utiliser de jeton ?? (je joue sur pc) merci a celui qui m'aidera :) je vien de remarquer que j'ai mi la categorie audio numérique me suis tromper
voila j'ai été sur un serveur ou les xp était trés booster (genre je suis passer prestige 10 en une soirée) mais le truc c que je regrette maintenan pcq je me dit que ce n'est plus amusan :/ d'être prestige 10 sans m'étre casser le cul et je n'est plus de jeton prestige pour remettre tout a zero (je sais j'ai oublier d'en garder un) donc comment pui je remettre mes stats a zero sans utiliser de jeton ?? (je joue sur pc) merci a celui qui m'aidera :) je vien de remarquer que j'ai mi la categorie audio numérique me suis tromper
A voir également:
- MW3 jeton prestige
- Prestige model management avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Mauvais jeton ti connect ✓ - Forum Matériel & Système
- Prestige model management - Forum Consommation & Internet
- Jeton rouge avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Arnaque Prestige model management - Forum Consommation & Internet
5 réponses
j adore ceux qui ce plaigne d etre 10 et les autre qui sont lvl 6 et qui pleure parce ki sont pas prestige 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Je ne peut pas t'aider mais j'ai une question à laquelle je pense avoir la réponse puisque tu ne t'en ai pas plein mais j'aimerais vérifier :
Est-ce que ton compte c'est fait ban après avoir été sur ces serveurs boost xp ? (steam ou activision)
Car je suis aller sur un serveur comme ça deux fois de suite :/
Crom'
Je ne peut pas t'aider mais j'ai une question à laquelle je pense avoir la réponse puisque tu ne t'en ai pas plein mais j'aimerais vérifier :
Est-ce que ton compte c'est fait ban après avoir été sur ces serveurs boost xp ? (steam ou activision)
Car je suis aller sur un serveur comme ça deux fois de suite :/
Crom'
SALUT tout le monde. le bug de prestige sur mw2 ne donne pas de jetons. j ai essayer sur un compte que je n utilisais pas je me suis servie d un vieux patch pour me mettre prestige 11 sur mw2 ca a marché mais aucun jetons sur mw3 .donc je ne suis pas sur que que les deux est un lien. seul les petits logos de votre ancien prestige sur votre carte d agent SON VISIBLE SUR MW3 cela ne sert pas a grand chose