Films HD sur PS3 ???
Résolu
olivierd10
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède une clée usb formatée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le Ps3. Seul hic c'est qu'une clée USB formatée en FAT 32 ne prend pas de fichiers dépassant les 4 giga, seulement une clée formatée en NTFS accepterais les fichiers suppérieurs à 4 gigs mais le PS3 ne reconnaît pas les clés en NTFS.
Vous commencez à savoir ou je veux en venir.
Je veux transférer mes films HD sur mon ps3 via une clée USB mais tout(ou presque) les films HD sont supérieurs à 4 Giga.
Alors je me demandais si c'étais possible de convertir ma clée Usb sans la formater ainsi je pourrais mettre mes fichiers sur ma clée en NTFS et par la suite convertir la clée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le ps3
SI vous savez comment faire ou si vous avez des suggestions je serais très heureux de les connaîtres.
Merci et bon temps des fêtes à tous!
Vous commencez à savoir ou je veux en venir.
Je veux transférer mes films HD sur mon ps3 via une clée USB mais tout(ou presque) les films HD sont supérieurs à 4 Giga.
Alors je me demandais si c'étais possible de convertir ma clée Usb sans la formater ainsi je pourrais mettre mes fichiers sur ma clée en NTFS et par la suite convertir la clée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le ps3
SI vous savez comment faire ou si vous avez des suggestions je serais très heureux de les connaîtres.
Merci et bon temps des fêtes à tous!
A voir également:
- Films HD sur PS3 ???
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
tu ne peux pas directement sur la PS3
par contre via un serveur multimédia (DLNA) oui
PS3 media server est le meilleur
il lit sans soucis les MKV
ça fait 4ans que je m'en sers
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/18559-ps3-media-server/
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
par contre via un serveur multimédia (DLNA) oui
PS3 media server est le meilleur
il lit sans soucis les MKV
ça fait 4ans que je m'en sers
https://www.commentcamarche.net/telecharger/reseau-wi-fi/18559-ps3-media-server/
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
passe dans ce sujet
en gros :
autoriser via pare feu a l'installation si demandé
java a jour
et dans centre réseau partage
activer partage fichiers
après aucun config a faire
a part montrer quels dossiers tu veux lire
Merci encore pour ta super réponse rapide!
mais il reconnait beaucoup moins de format
celui ci a du être mit au point par un inconnu
toujours est il ça marche impec
tu trouveras pas mieux