Branchement console de mix

gauden01 Messages postés 37 Statut Membre -  
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux acheter une console de mix hercules. J'hésite entre la dj console mk4
et la dj console mp3 e2. J'ai déjà testé ces deux modèles qui me conviendront étant donné que je débute.
Mais j'ai une inquiétude et c'est à cet instant que je sollicite votre aide, je souhaiterais la brancher sur un ordi portable qui n'a qu'une sortie casque (le micro est intégré dans le pc); que ce soit pour l'une ou l'autre de ces consoles, vais-je rencontrer un problème pour la pré écoute des morceaux?

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

fernand028 Messages postés 354 Statut Membre 149

bonjour, j ai eu le même problème que vous, donc je souhaite vous aidé les platines sont connecter avec un usb? et si vous avez que une seul sortie jack j ai malheureusement une mauvaise nouvelle pour avoir la pré écoute il faudra acheter une carte son externe usb comme j ai du faire. en espérant vous avoir aide et avoir répondu a votre question
0
gauden01 Messages postés 37 Statut Membre

D'après plusieurs avis dont le votre, une carte son externe est nécessaire pour la pré écoute si je n'ai qu'une seule sortie jack. Cependant, je viens de commander une console de mix, la hercules mk4, et une carte son externe est intégré à l'intérieur, il semblerait donc que je ne sois pas obliger d'en rajouter une, je re confirmerais après l'essai.
0
fernand028 Messages postés 354 Statut Membre 149

ok cela ira très bien si la carte son est intégrer a la console de mix!
0