Son systeme disparu

prof101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, le prof est dans le noir.

Je suis sous window xp. Depuis que j'ai installé player 11, j'ai toutes sortes de difficultés avec les fichiers multimédia.

J'ai perdu tous les sons systèmes du pc. Toutes les autres applications fonctionnent, lecteur cd, dvd etc...
Quand je vais dans propriété pour associer un son à un événement la case pour écouter le son est grisée.

Ma carte son est bien activé et les volumes sons tous ouvert puisque je peux écouter de la musique autre...

Merci à l'avance, un prof médusé.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut collègue.
Je ne suis pas médusé car WMP11 est en version béta. Pas étonnant qu'il puisse perturber un PC.
On l'a assez répété : versions béta = soucis...
Mon conseil : restaure à une date antérieure à l'installation de WMP11.
0
prof101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci 3x de ta réponse.

Mon problème est que wmp 11 est collé dans mon ordinateur. J'ai à peu près tout essayé pour l'effacer ou restaurer mon système à une date antérieure mais il n'y a rien à faire, il réussit toujours à s'implanter.

Nous sommes liés dans la médiocrité...
0
Utilisateur anonyme

Normalement, une restauration repasse à la version précédente de WMP, je l'ai conseillée il y a peu sur ce forum.
Là, tu m'inquiètes.
Essaie de voir si tu peux réinstaller la version 10 par dessus la 11...
https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
0