Problème éthernet
basileg
Messages postés
25
Statut
Membre
-
basileg Messages postés 25 Statut Membre -
basileg Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilisais une connexion ethernet avec ma bbox depuis plus d'un mois sans aucun soucis, quand hier soudainement, ça ne marchait plus. J'ai d'abord cru que le câble était mort (ce qui me paraissait bizarre étant donné qu'il était neuf), je l'ai donc remplacé par un autre neuf, le problème subsiste pourtant toujours!
Aucune connexion :
- le voyant ethernet de ma bbox n'est pas allumé
- la diode verte de la prise ethernet clignote derrière ma bbox
- la diode rouge de la prise ethernet clignote derrière mon pc (toutes les 2 secondes environ)
Ma connexion fonctionne correctement, étant connecté en wifi depuis hier, mais je préfèrerais être connecté en ethernet...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre patience et votre aide,
Basile
J'utilisais une connexion ethernet avec ma bbox depuis plus d'un mois sans aucun soucis, quand hier soudainement, ça ne marchait plus. J'ai d'abord cru que le câble était mort (ce qui me paraissait bizarre étant donné qu'il était neuf), je l'ai donc remplacé par un autre neuf, le problème subsiste pourtant toujours!
Aucune connexion :
- le voyant ethernet de ma bbox n'est pas allumé
- la diode verte de la prise ethernet clignote derrière ma bbox
- la diode rouge de la prise ethernet clignote derrière mon pc (toutes les 2 secondes environ)
Ma connexion fonctionne correctement, étant connecté en wifi depuis hier, mais je préfèrerais être connecté en ethernet...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance pour votre patience et votre aide,
Basile