Comment faire pour ma Xbox ?
OversGames
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
integrahellsing Messages postés 1322 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une xbox 360 arcade qui ya 1 an mais qui n'a pas beaucoup de mémoire (200mo) serait il possible de mettre un disque dur externer sur cette xbox ? Et ne ce fait tel pas vieille (vue les nouvelles) et la renouvelé ? Merci de vos réponse .Bonne journée.