SMS indésirables
Pauline
-
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
ScorpionViolet Messages postés 1455 Statut Membre -
Bonjour,
je reçois depuis quelque temps sur mon mobile des SMS d'un n° en 0899xxxxxx me proposant de rappeler pour discuter de mon "annonce". Or, je n'ai passé aucune annonce.
J'ai donc essayé de rappeler ce n° d'un poste fixe et là, je suis transférée sur une autre messagerie qui me dit que le 06XXXXXXX ne peut pas recevoir de message pour l'instant !
Ma question est : peut-on bloquer les appels entrants d'un n° sur son mobile ?
Inutile de me recommander de signaler cela à Orange...J'ai bien essayé mais rien sur le site ne me permet de le faire car ce n'est pas un SMS "illicite" à première vue.
Tél.
je reçois depuis quelque temps sur mon mobile des SMS d'un n° en 0899xxxxxx me proposant de rappeler pour discuter de mon "annonce". Or, je n'ai passé aucune annonce.
J'ai donc essayé de rappeler ce n° d'un poste fixe et là, je suis transférée sur une autre messagerie qui me dit que le 06XXXXXXX ne peut pas recevoir de message pour l'instant !
Ma question est : peut-on bloquer les appels entrants d'un n° sur son mobile ?
Inutile de me recommander de signaler cela à Orange...J'ai bien essayé mais rien sur le site ne me permet de le faire car ce n'est pas un SMS "illicite" à première vue.
Tél.
A voir également:
- SMS indésirables
- Sms stop 36200 - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Sms+ free ✓ - Forum Free mobile