Google nexus S sur livebox
Alex5805
Messages postés
31
Statut
Membre
-
lol24 Messages postés 253 Statut Membre -
lol24 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,
Je vien de commencer a jouez au MMORPG Order & Chaos, et j'aimerai activier ma wifi pour y jouez plus souvent , mais je n'arrive pas a conectez ma wifi, j'ai le Google Nexus S et j'ai la neuf box, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider ! (Juste m'explique les procédures svp(simplement^^))
Je compte sur vous :)
Merci d'avance !
Je vien de commencer a jouez au MMORPG Order & Chaos, et j'aimerai activier ma wifi pour y jouez plus souvent , mais je n'arrive pas a conectez ma wifi, j'ai le Google Nexus S et j'ai la neuf box, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider ! (Juste m'explique les procédures svp(simplement^^))
Je compte sur vous :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Google nexus S sur livebox
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
5 réponses
Mmh je ne connais pas la neuf box mais tu dois avoir un bouton sur lequel tu dois appuyer pour appareiller un appareil mobile (ordi portable, gsm, psp, ...)
Oui , j'ai essaye de suivre plusieurs procedures, l'une d'entre elles me disait d'appuyer sur le bouton au milieu, et une foit qu'il clignotait de lancer la connexion , mais sans succés ...
Merci de la réponse
N'hesite pas si t'as des infos
Merci :)
Merci de la réponse
N'hesite pas si t'as des infos
Quel type de sécurité te met-il ? moi il me mettait WPA/WPA2 PSK J'ai mis WPA tout court et il S'est connecter ^^ essaye tous les types de sécurité pas seulement celui qu'il te met automatiquement ;)
Moi aussi le type de sécurité mit automatiquement est WPA/WPA2 PSK , et je suppose que pour changer , tu a cliquer sur " Ajoutez un réseau wifi " , mais après quand je veut sélection la sécurité j'ai 4 proposition :
-Ouvert
-WEP
-WPA/WPA2 PSK
- 802.1xEAP
Il n'y pas juste WPA , que choisir alors ?
-Ouvert
-WEP
-WPA/WPA2 PSK
- 802.1xEAP
Il n'y pas juste WPA , que choisir alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question