Google nexus S sur livebox

Alex5805 Messages postés 31 Statut Membre -  
lol24 Messages postés 253 Statut Membre -
Bonjour,

Je vien de commencer a jouez au MMORPG Order & Chaos, et j'aimerai activier ma wifi pour y jouez plus souvent , mais je n'arrive pas a conectez ma wifi, j'ai le Google Nexus S et j'ai la neuf box, j'espere vraiment que vous pourrez m'aider ! (Juste m'explique les procédures svp(simplement^^))
Je compte sur vous :)

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

lol24 Messages postés 253 Statut Membre 9

Mmh je ne connais pas la neuf box mais tu dois avoir un bouton sur lequel tu dois appuyer pour appareiller un appareil mobile (ordi portable, gsm, psp, ...)
0
Alex5805 Messages postés 31 Statut Membre

Oui , j'ai essaye de suivre plusieurs procedures, l'une d'entre elles me disait d'appuyer sur le bouton au milieu, et une foit qu'il clignotait de lancer la connexion , mais sans succés ...
Merci de la réponse
N'hesite pas si t'as des infos

Merci :)
0

Quel type de sécurité te met-il ? moi il me mettait WPA/WPA2 PSK J'ai mis WPA tout court et il S'est connecter ^^ essaye tous les types de sécurité pas seulement celui qu'il te met automatiquement ;)
0
Alex5805 Messages postés 31 Statut Membre

Moi aussi le type de sécurité mit automatiquement est WPA/WPA2 PSK , et je suppose que pour changer , tu a cliquer sur " Ajoutez un réseau wifi " , mais après quand je veut sélection la sécurité j'ai 4 proposition :
-Ouvert
-WEP
-WPA/WPA2 PSK
- 802.1xEAP
Il n'y pas juste WPA , que choisir alors ?

Merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah, moi je n'ai le choix que entre WPA et WPA2. Essaye WEP et 802.1xEAP. Attention à bien mettre les lettres en MAJ ^^
0