Ça parle au diable!
Rosedust
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous,
Je sais pas ce qui m'arrive, j'a télécharger Google bar sur mon Mozilla et depuis, lorsque j'ouvre mon explorer, y'a une voix masculine en anglais qui me dit comment faire pour éliminer mes cookies.. C'est irritant. Non ça n'arrive pas à chaque fois, mais assez fréquemment. Comment je fais pour cesser tout ça?
J'ai regardé dans panneau de configuration programme et fonctionnalités voir s'il y avait de quoi qui pourrait le ressembler, j'ai fait partir des antivirus...rien.
J'ai désinstaller puis réinstaller Firefox+Explorer, toujours la meme m......
Quelqu'un a une meilleure solution?
Merci à l'avance.
Je sais pas ce qui m'arrive, j'a télécharger Google bar sur mon Mozilla et depuis, lorsque j'ouvre mon explorer, y'a une voix masculine en anglais qui me dit comment faire pour éliminer mes cookies.. C'est irritant. Non ça n'arrive pas à chaque fois, mais assez fréquemment. Comment je fais pour cesser tout ça?
J'ai regardé dans panneau de configuration programme et fonctionnalités voir s'il y avait de quoi qui pourrait le ressembler, j'ai fait partir des antivirus...rien.
J'ai désinstaller puis réinstaller Firefox+Explorer, toujours la meme m......
Quelqu'un a une meilleure solution?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Ça parle au diable!
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Le chat qui parle - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Comment enregistrer une personne qui parle - Guide
- Ma tablette parle toute seule ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Waze parle en anglais pour les radars - Forum iPhone
4 réponses
Bonsoir. :)
Désinstalle la Google Toolbar.
Pour ce faire va dans Panneau de Configuration => Dans l'onglet "programmes" , il y a l'option "désinstaller un programme"=> Désinstalle Google Toolbar.
Bon courage.
@+
¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤
Désinstalle la Google Toolbar.
Pour ce faire va dans Panneau de Configuration => Dans l'onglet "programmes" , il y a l'option "désinstaller un programme"=> Désinstalle Google Toolbar.
Bon courage.
@+
¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤
quelle version de firefox a tu ?
car on ne peut pas télécharger (sauf bidouille) la barre d'outils google sur le site google, au dela de la version 4 !
car on ne peut pas télécharger (sauf bidouille) la barre d'outils google sur le site google, au dela de la version 4 !
Désinstalle-là pour voir si tu entends toujours la voix après.