Ça parle au diable!

Rosedust Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tous,

Je sais pas ce qui m'arrive, j'a télécharger Google bar sur mon Mozilla et depuis, lorsque j'ouvre mon explorer, y'a une voix masculine en anglais qui me dit comment faire pour éliminer mes cookies.. C'est irritant. Non ça n'arrive pas à chaque fois, mais assez fréquemment. Comment je fais pour cesser tout ça?

J'ai regardé dans panneau de configuration programme et fonctionnalités voir s'il y avait de quoi qui pourrait le ressembler, j'ai fait partir des antivirus...rien.

J'ai désinstaller puis réinstaller Firefox+Explorer, toujours la meme m......

Quelqu'un a une meilleure solution?

Merci à l'avance.

4 réponses

Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Bonsoir. :)
Désinstalle la Google Toolbar.
Pour ce faire va dans Panneau de Configuration => Dans l'onglet "programmes" , il y a l'option "désinstaller un programme"=> Désinstalle Google Toolbar.
Bon courage.
@+
¤¤¤¤¤¤Xathor¤¤¤¤¤¤
0
Rosedust Messages postés 5 Statut Membre

Je ne pense pas que la google bar soit le problème, comme je le disais plus haut, c'est une voix qui apparait....
0
Xathor Messages postés 991 Statut Contributeur sécurité 149

Re,
Désinstalle-là pour voir si tu entends toujours la voix après.
0

Je l'entends tjrs, snifff :(
0
Utilisateur anonyme

quelle version de firefox a tu ?
car on ne peut pas télécharger (sauf bidouille) la barre d'outils google sur le site google, au dela de la version 4 !
0

Tenez, on enten dça à chaque fois: https://www.youtube.com/watch?v=LKTPncO-0_g
0

Je viens justement de prendre une version moins récente de Mozilla, exprès... Ca ne le fait plus....du moins, si ca recommence, je ferai comme je viens de faire avec Explorer, je vais l'ôter carrément...

Merci milel fois à tous et joyeuses fêtes!!!
0
Utilisateur anonyme

j'utilise la version 11 de nightly (firefox en devellopement) et j'ai la barre google....ce n'est pas ça qui pose probleme....
0