Connexion wifi
rom1
-
rom1 -
rom1 -
Bonjour, a tous
j ai un netbook eee pc avec windows 7. j ai fait installer par un ami( qui se dit informaticien)windows xp pro a l interieur car j ai besoin d utiliser un programme qui ne fonctionne que sous xp.
Depuis cette intervention mon pc ne detecte plus aucun reseau sans fil,n affiche plus le petit ordi en bas a droite,par contre il affiche celui indiquant reseau local,le wifi est activé. Meme quand je vais dans le tableau de configuration pour la connection wifi il ne detcte aucun reseau sans fil et n affiche aucun icone.
Mon ami "informaticien" semble perdu et moi meme ne connaissant pas grand chose je vous demande de l aide avant d aller voir un professionnel.
en attente de vos reponses merci a tous
j ai un netbook eee pc avec windows 7. j ai fait installer par un ami( qui se dit informaticien)windows xp pro a l interieur car j ai besoin d utiliser un programme qui ne fonctionne que sous xp.
Depuis cette intervention mon pc ne detecte plus aucun reseau sans fil,n affiche plus le petit ordi en bas a droite,par contre il affiche celui indiquant reseau local,le wifi est activé. Meme quand je vais dans le tableau de configuration pour la connection wifi il ne detcte aucun reseau sans fil et n affiche aucun icone.
Mon ami "informaticien" semble perdu et moi meme ne connaissant pas grand chose je vous demande de l aide avant d aller voir un professionnel.
en attente de vos reponses merci a tous
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Bonjour
merci de votre reponse
je ne connais pas grand chose en la matiere.comment puis je verifier cela?
merci de votre reponse
Il faut aller dans: panneau de configuration: matériel: périphériques :gestionnaire de périphériques. Clique sur la fléche carte réseau. Normalement il doit y avoir des noms. Précisez moi c'est nom. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de votre reponse