Installer W7 avec une autre clé que le dvd

Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre -  
 nemo92380 -
Bonjour,

Je viens d'installer un Windows 7 sur une tour d'un ami avec mon dvd perso mais j'ai utilisé la clé collée sur la tour ( même version de W7 mais d'un pc HP et pas de dvd de W7 ni de cd de restauration bien sûr ! ), je n'ai pas eu de message d'erreur.
Maintenant je dois activer Windows en ligne et j'aimerais être sûr que c'est bien la clé que j'ai rentré lors de l'installation qui sera activée, et non pas ma copie de Windows perso que j'utilise sur mon pc, pouvez vous svp me guider sur le sujet, je ne voudrais pas faire de bétise !

Merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Ce n'est pas compliqué , on ne peut activer la clé de licence que sur un seul Pc :

http://www.microsoft.com/licensing/existing-customers/activation-centers.aspx
0
Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre 11

Ben oui, c'est bien ce que je fais ! J'active une seule clé de licence sur un seul pc !
Je me suis juste servi de mon dvd de Windows 7 ( qui a sa propre licence et qui est installé sur mon pc ) pour installer une licence récupérée sur le sticker d'une tour HP.
Je me fais mal comprendre peut-être ?
J'aimerai savoir si lors de l'installation c'est bien la licence, de la tour HP, que j'ai rentré qui sera activée et que le fait d'avoir installer W7 avec mon dvd ( mais sans rentrer la licence qui va avec ) ne pose pas de problème.
++
0
SuperPat

Tous les disques de Windows sont pareils. Ils ne changent pas en fonction de la clé. Alors, si tu n'as pas tapé le code de ton ordinateur personnel, il n'y a pas de danger.
0
Strongrock10 Messages postés 146 Statut Membre 11

Voilà ! C'est la réponse qu'il me fallait !
Je crois même qu'on a le choix d'installer plusieurs versions à partir d'un même dvd, tout dépend du type de dvd que l'on possède, c'est ça ?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nemo92380

"tout dépend du type de dvd que l'on possède, c'est ça "

Non! tout dépend de la clé légale que tu as, le DVD contient toutes les versions mais c'est la clé qui déverrouille la version correspondante et permet l'activation.

Le principe: un logiciel légal, une clé légale, un seul ordinateur !!!!

Simple non ?
0
nemo92380

Précision: 1 logiciel Windows légal, 1 clé d'activation légale correspondant au type du DVD légal à installer, 1 installation sur 1 seul ordinateur.
0