Remboursetonforfait.com apparaît sur la factu

Fermé
Lepoireau Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 18:41
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 - 14 déc. 2011 à 18:45
Bonjour,
Je souhaite savoir si le service Remboursetonforfait.com apparaissait sur la facture de l'opérateur en fin de mois. Je sais déjà que c'est le cas pour les forfait non bloqués et qu'il apparaîtra en "Hors Tarifs", mais qu'en est-il des forfaits bloqués ?
Ceci n'est pour rien d'illégal / contraire à la moral (pas pour un accès d'un jour pour du pr0n), seulement m'acheter un Bundle de l'Humble Indie Bundle sans que mes parents ne le sachent. (Je prévois les gens se questionnant sur le Pourquoi de ma question)

Amicalement, Lepoireau.


1 réponse

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
14 déc. 2011 à 18:45
Bonsoir,

je n'ai jamais vu apparaitre le nom du site sur la facture (forfait bloqué SFR).

Néanmoins il se peut que le numéro surtaxé apparaisse sur le détail de ta conso (chez SFR, consultable via l'espace client, même endroit que la facture). M'enfin bon je ne pense pas que tes parents vérifient ta conso ^^

Cdt,
Nicolas.
1