Problème sur Call of Duty 4 Modern Warfare
nico2813
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec "Call of Duty 4 Modern Warfare" quand je le lance le jeux en multi joueurs, dès que je le lance il se met en plein écran puis il revient à vista en mettent un message "windows recherche une solution au problème" puis il me met "un problème à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement"
pourtant j'arrive a jouer en solo avec le jeux, pourriez vous m'aider.
Merci
J'ai un petit problème avec "Call of Duty 4 Modern Warfare" quand je le lance le jeux en multi joueurs, dès que je le lance il se met en plein écran puis il revient à vista en mettent un message "windows recherche une solution au problème" puis il me met "un problème à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement"
pourtant j'arrive a jouer en solo avec le jeux, pourriez vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème sur Call of Duty 4 Modern Warfare
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum Jeux vidéo
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
6 réponses
Bonsoir,
Est ce une version légale du jeu ? As tu essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur ?
Sinon active le mixage stéréo dans tes paramètres audio windows, cela avait corrigé mon problème.
Citation de Riffiano.
Est ce une version légale du jeu ? As tu essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur ?
Sinon active le mixage stéréo dans tes paramètres audio windows, cela avait corrigé mon problème.
- Panneau de configuration - Son - Onglet "Enregistrement" - Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés" - le mixage stéréo devrait apparaitre, activez le. (clic droit dessus, puis "activer") Si le problème persiste: - Panneau de configuration - Son - Propriétés sur les haut-parleurs principaux - Onglet "Statistiques Avancées" - Sélectionnez "16 bits 48000 Hz (qualité Studio)" - Validez
Citation de Riffiano.
Bonsoir,
Merçi pour votre aide.
Mais j'ai fait comme vous m'avez dit
- Panneau de configuration
- Son
- Onglet "Enregistrement"
- Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés"
Et le mixage stéréo n'apparait pas
C'est normale ?
Merci
Merçi pour votre aide.
Mais j'ai fait comme vous m'avez dit
- Panneau de configuration
- Son
- Onglet "Enregistrement"
- Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés"
Et le mixage stéréo n'apparait pas
C'est normale ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question