Problème sur Call of Duty 4 Modern Warfare

Fermé
nico2813 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - 14 déc. 2011 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2011 à 20:35
Bonjour,

J'ai un petit problème avec "Call of Duty 4 Modern Warfare" quand je le lance le jeux en multi joueurs, dès que je le lance il se met en plein écran puis il revient à vista en mettent un message "windows recherche une solution au problème" puis il me met "un problème à fait que le programme a cessé de fonctionner correctement"
pourtant j'arrive a jouer en solo avec le jeux, pourriez vous m'aider.

Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 18:15
Bonsoir,

Est ce une version légale du jeu ? As tu essayé de lancer le jeu en tant qu'administrateur ?

Sinon active le mixage stéréo dans tes paramètres audio windows, cela avait corrigé mon problème.

- Panneau de configuration 
- Son 
- Onglet "Enregistrement" 
- Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés" 
- le mixage stéréo devrait apparaitre, activez le. (clic droit dessus, puis "activer") 


Si le problème persiste: 

- Panneau de configuration 
- Son 
- Propriétés sur les haut-parleurs principaux 
- Onglet "Statistiques Avancées" 
- Sélectionnez "16 bits 48000 Hz (qualité Studio)" 
- Validez

Citation de Riffiano.
0
nico2813 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 18:24
Bonsoir,

Merçi pour votre aide.
Mais j'ai fait comme vous m'avez dit

- Panneau de configuration
- Son
- Onglet "Enregistrement"
- Clic droit dans la fenêtre puis cochez "afficher les périphériques désactivés"

Et le mixage stéréo n'apparait pas

C'est normale ?

Merci
0
nico2813 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 18:31
Désolé, oui c'est une version légale
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2011 à 19:10
Il n'apparait pas ? Est ce que tes pilotes sont à jours ?

https://www.touslesdrivers.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico2813 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011
14 déc. 2011 à 21:12
C'est bon sa marche.
En faite c'était un truc tout bête, en mode solo j'avais juste un casque sans micro et j'ai essayer avec mon casque avec le micro et le mode multi sa marche.

J'ai une autre petite question, comment on fait pour jouer contre d'autres personnes ?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 20:35
Comment jouer contre d'autres personnes ? Bin tu cherches des serveurs ^^. Tu as cod et tu ne sais pas jouer en multi ?
0