Comment bloquer les appels en secret??
tigrou
-
tigrou -
tigrou -
Bonjour,
depuis plusieurs moi je reçois des appels secrets sur mon fixe quand je décroche personne ne parle c'est comme si il y avais personne au tel c'est vraiment dérangeant ça nous a applé en plein nuit une fois je voudrais savoir si il ya un code spécial pour bloquer ces appels secrets je suis cliente adsl et je ne sais vraiment pas comment stopper tout ça merci pour vos réponses
depuis plusieurs moi je reçois des appels secrets sur mon fixe quand je décroche personne ne parle c'est comme si il y avais personne au tel c'est vraiment dérangeant ça nous a applé en plein nuit une fois je voudrais savoir si il ya un code spécial pour bloquer ces appels secrets je suis cliente adsl et je ne sais vraiment pas comment stopper tout ça merci pour vos réponses
A voir également:
- Comment bloquer les appels en secret??
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Appel secret - Guide
- Code secret téléphone bloqué - Guide
- Comment bloquer sur messenger - Guide
- J'ai oublié mon code secret momo ✓ - Forum Gmail
4 réponses
Comme celà est bizarre... J'ai été étonné par ce que vous avez marqué. Car de mon côté j'ai un peu les mêmes soucis. Moi on m'appel souvent pour demandé quelqu'un que je ne suis pas. (Mr. DUVAL) et on me confirme à chaque fois que c'est le bon numéro de téléphone. Enfin... Je vais tacher de me renseigner sur le net pour voir si on peut faire quelque chose sur ce genre de problème car il est exact que c'est FORT désagréable. Je vous tiens au courant sans soucis. Je suis aussi chez SFR en ADSL avec la Neuf Box Evolution.
Voilà j'ai peut être trouvé le remède au problème : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/blocage-appels-surtaxes.html