Windev en local

Fermé
almost - 14 déc. 2011 à 12:15
medianet2010 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011 - 24 déc. 2011 à 05:50
Bonjour
je suis debutant en windev et je suis entrin de créer une application de gestion de balise sur Mysql avec une interface developper sous windev pour la gestion local, mais je ne sais pas comment faire fonctionner parfaitement en local.c'est a dire losque je fini mon projet kel sont les differente etapes depuis l'executable; la generation du programme d'installation jusqu'a l'installation des poste client pour fonctionner parfaitement en local.
Merci
A voir également:

1 réponse

medianet2010 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2011
Modifié par BmV le 24/12/2011 à 09:52
Bonjour,

Il faudrait que l'on ait un peu plus d'information sur ton application windev, de plus comment relie tu windev a mysql avec le driver natif de windev, avec un driver odbc. De plus avant de générer quoi que ce soit avec windev tu peux tester l'application sous L'AGL windev la génération s'effectuant aprés que le test soit opérationnel. Donnes un peu plus de précision pour que je puisse répondre plus précisément.
0