Battelfield 3 crash et kické des serveurs

Fermé
djamiljo93 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 14 déc. 2011 à 09:00
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 22 janv. 2012 à 12:42
Bonjour,

salut tout le monde. Depuis aujourd'hui, date de sortie du pack Back to Karkand, j'ai un serieux problème. J'ai joué au jeux le plus normalement du monde pendant 3h environ et cela, sur les nouvelles maps.

ET voilà que vers la fin d'une partie la fenetre du jeu se ferme et sur battelogg un message me dit: Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'sniper_xp3' (for 0 minutes) ... No Packet flow.

Depuis ,je lance le jeu et les 2 dernieres étapes se reproduisent sans cesse apres 10s de jeu!!!

Par ailleurs on m'a conseillé de mettre a jour punkbuster mais je ne savais pas comment. je suis allé ds programme et fonctionnalités et j'Ai double cliqué sur punkbuster. Ça l'a immédiatement désinstallé alors que je pensais que ça allait M'afficher des choix ou du moins une fenêtre voulez vous desinstaller .... mais ça ne l'a pas fait.

Est-ce un probleme de ne plus l'avoir? Avez vous une solution a mon problème concernant le fait que je suis kicked apres 10s dans une partie?
Battelfield crashait également avant , mais de temps en temps. le message d'erreur était soit que le jeu a cessé de fonctionner soit ,sur battelogg: you have been disconnected from server ...

Comment pourais-je régler définitivement tous ces problèmes.
Votre aide sera tres appréciées. Merci à tous :D

NB: J'ai un pc puissant donc éliminez cette hypothèse pour les crash.

A voir également:

1 réponse

menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 354
22 janv. 2012 à 12:42
0