COMPAQ PRESARIO 700

Fermé
eucalyptus - 22 sept. 2006 à 12:47
 vincenté - 9 juil. 2008 à 15:48
Bonjour, l'écran de mon ordi ne s'allume plus.Tout le reste est en principe OK car ces derniers jours il "suffisait" de taper au niveau du modem pour qu'il s'allume et ça fonctionnait bien.maintenant il reste désespérément éteint.quelles peuvent être la cause et la solution? merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour a tous

j'ai un pc portable ( compaq presario 700 ) , et mon lecteur de dvd ne fonctionne plus et je souhaiterai le restaurer au parametre d'usine mai comme mon lecteur de dvd ne prend plus j'aimerai savoir commen faire pour démarrer avec le lecteur dvd externe car quan au démarrage japui sur F10 j'arrive dans le bios je vai ensuite dans boot et la ya :

ATAPI CD-ROM DRIVE

HARD DRIVE

NETWORK BOOT

FLOPPYDISKETTE DRIVE

quan je redemare il commence a lire le cd windows xp mai voila quil ya la lettre de la disquette qui s'affiche :

A:<

ca veu surment dire que je doi taper quelque chose pour la disquette mai je ne sai pa quoi taper merci de repondre a l'enssemble de mon problem je vous en remerci indefiniment jatten vos message avec inpasience a bientot
0
j'ai pratiquement le même problème que dj Stan et j'aimerai profiter des conseils que vous lui proposeriez.
0