A voir également:
- Lecteurs
- Défragmenter et optimiser les lecteurs - Guide
- Films de protection pour lecteurs mp3 ✓ - Forum Matériel & Système
- Chkdsk n'est pas disponible pour raw lecteurs - Forum Disque dur / SSD
- Lecteurs enregistreurs vhs - Forum Montage et acquisition vidéo
- Lecteurs de dvd externes pour ordinateurs portables - Forum PC portable
11 réponses
Plus de précisons: des lecteur ou? virtuels? sur un réseau?.. en tant que client? active directory?
sinon, peut être la commande net use dans l'invite de commande peu vous aider.
sinon, peut être la commande net use dans l'invite de commande peu vous aider.
oui j 'ai utilisé net use, je pensais avoir mes lecteurs, mais seulement je ne vois pas dans le poste de travail,
exécutez l'adresse UNC pour voir si la connexion se fait du type: \\192.168.X.X\sources si sur le réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon:
Dans le champ Ouvrir, saisissez la commande subst x: chemin en remplaçant x par la lettre libre que vous souhaitez attribuer au disque virtuel et chemin par le chemin complet du dossier vers lequel pointer (pensez à utiliser des guillemets pour les noms de dossier comportant des espaces). Par exemple subst i: D:\"Mes images".
Dans le champ Ouvrir, saisissez la commande subst x: chemin en remplaçant x par la lettre libre que vous souhaitez attribuer au disque virtuel et chemin par le chemin complet du dossier vers lequel pointer (pensez à utiliser des guillemets pour les noms de dossier comportant des espaces). Par exemple subst i: D:\"Mes images".
Bonsoir,
Qu'a donné la commande net use avec le chemin UNC demandé plus haut par cobof74 ?
Que donne comme résultat la commande net view \\[adresse Ip du serveur qui partage] ?
Quel OS utilisez vous sur le client et le serveur ?
Qu'a donné la commande net use avec le chemin UNC demandé plus haut par cobof74 ?
Que donne comme résultat la commande net view \\[adresse Ip du serveur qui partage] ?
Quel OS utilisez vous sur le client et le serveur ?
bonsoir,
hier cobof74 m' a dit d'utilisé la commande subst pour créer un lecteur ce que j'ai fait. j'ai créé ce disque virtuel en local, en voulant le suprimé avec subst pas possible comment faire
hier cobof74 m' a dit d'utilisé la commande subst pour créer un lecteur ce que j'ai fait. j'ai créé ce disque virtuel en local, en voulant le suprimé avec subst pas possible comment faire
Pas cette manipulation, celle-ci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23889653-lecteurs#3