Problème avec la fonction NB.SI
nounathalie
-
nounathalie -
nounathalie -
Bonjour,
Je travaille actuellement sur un gros planning pour ma boîte.
C'est un fichier excel (2007), et pour chaque salarié, il y a un onglet (donc à peu près 170...).
J'ai donc crée un planning "modèle", en selectionnant tous les onglets, ce qui m'a permis de l'appliquer à ts les salariés.
Et dans ces plannings, il faut que je calcule le nb de congés différents (congé payé, recup,...).
J'ai donc effectué ces calculs avec NB.SI comme ceci :
=NB.SI(X6;AQ36;"CP")
Or, quand je teste, et que je tape "CP" sur mon planning, la valeur reste malheureusement à 0...
J'ai testé alors NB.SI avec par exemple le nb de "samedis" de marqués sur le planning et là ça a fonctionné.
En gros, je ne peux calculer que les valeurs déjà inscrites sur le planning.
Je coince complètement, help!
Nathalie :)
Je travaille actuellement sur un gros planning pour ma boîte.
C'est un fichier excel (2007), et pour chaque salarié, il y a un onglet (donc à peu près 170...).
J'ai donc crée un planning "modèle", en selectionnant tous les onglets, ce qui m'a permis de l'appliquer à ts les salariés.
Et dans ces plannings, il faut que je calcule le nb de congés différents (congé payé, recup,...).
J'ai donc effectué ces calculs avec NB.SI comme ceci :
=NB.SI(X6;AQ36;"CP")
Or, quand je teste, et que je tape "CP" sur mon planning, la valeur reste malheureusement à 0...
J'ai testé alors NB.SI avec par exemple le nb de "samedis" de marqués sur le planning et là ça a fonctionné.
En gros, je ne peux calculer que les valeurs déjà inscrites sur le planning.
Je coince complètement, help!
Nathalie :)
A voir également:
- Problème avec la fonction NB.SI
- Fonction si et - Guide
- Nb.si en anglais - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide