Configuration clavier français sur IExplorer

Zohan -  
Snoopen Messages postés 81 Statut Membre -
Bonjour,

Mon clavier est configuré en français sous Windows, si bien qu'il n'y a aucun décalage lorsque j'utilise Word ou Excel. Par contre, lorsque j'utilise les touches à droite des lettres et à gauche de la touche Entrée, les caractères sont tous différents. Comment ça se fait?
Existe-t-il un moyen de configurer le clavier directement sur Internet Explorer, dans le menu Options?
Merci.

Zohan

A voir également:

3 réponses

Snoopen Messages postés 81 Statut Membre 21

as-tu une photo de ton clavier?

c'est un clavier de pc portable / Tour / ...

Conseils possibles :
- Vérifie la touche FN
- Vérifie les majuscule
- Vérifie dans la barre des langues (en bas : sinon la rajouter en clic droit -> barre d'outil -> Barre des langue)
0
Zohan

C'est un ordinateur de bureau (tour). Majuscules vérifiées, pas de touche FN. Barre de langues français. C'est justement ce qui est bizarre, que sur Word/Excel et cie ça tienne compte de ces paramétrages en français, mais pas sur Internet Explorer, par exemple lorsque j'écrit ce message.

Ex:
ALTGR + 2 ne donne pas @ mais ~
ALTGR + 0 donne @ mais pas }, donné par ALTGR + touche pour les tirets et underscore.
0
Snoopen Messages postés 81 Statut Membre 21

tu l'as acheter où ton clavier ??

Sur le mien, c'est ALTGR + :
1 =
2 = ~
3 = #
4 = {
5 = [
6 = |
7 = '
8 = \
9 = ^
0 = @
° = ]
+ = }

ce qui correspond effectivement à ce que tu me dis et que tu n'aimerais pas avoir...

par contre ta question se posait sur les touches suivante (en minuscule) : ^ $ ù * , ; : !
0