Surfacturation

gexfour - 13 déc. 2011 à 07:59
 gexfour - 13 déc. 2011 à 11:30
Bonjour,
J' etais abonné chez bouygue forfais de mon fixe sur portables, fixes illimité vers tout opérateurs, et 2h de forfais avec mon portable.
des la mise en route pas de connexion. Donc je prend mon portable et tel aux service technique. Qui après de nombreuses manipulations se rende compte que le cable internet étais défectueux,et qu'il faillais le changer, on me conseillas de tel au service commercial car il n'en fournissait pas. Donc un autres appel tjr avec mon portable.
Le commercial me proposas d'aller en acheté un et que celas valais dans les 10 euros et que pour me dédommager de mes communication et du dérangement occasionné il me rembourserais de 15euros. Branchement refais pas de tv erreur f 0070.
Je rappel le service tech, qui me demande de coupé la box et de le rejoindre avec mon portable pour résoudre cette anomalie,une fois de plus. Apres un bon moment d'attente il m'annonca que la correction de la tv avec cette erreur allez prendre un peu de temps 48h max.
Dépassé ses 48h tjr rien au niveau tv. Je refis donc le service tech re quelques manipes tjr avec extinction de la box et mon forfais portable qui en prend un coup. Le tech m'annonce qu'il vas me faire un autres remboursement allez etre mis en place.Au bout de un moi pas d'évolution et réception de ma facture que je règle par cb. Et pas de remboursement.

Je tel aux service commercial et il m'annonce que c'est des avoir sur ma prochaine facture.
au bout de trois moi tjr pas de tv avec évidement encore des appels répétitif aussi bien pour les factures de mon portable qui ses monter a plus de 70 euros et de fosse remises qui ce révélai des arrangements de paiements reporter sur les facture suivantes.

Au bout de trois mois le signifiant que j'allais arrêté avec eu il me demande d'aller en ville a leur magasin changer la box car le problème venais de la. 40kms allée et retour .
Échange fait bigo plus rien ,plus de tel, fixe, ni internet plus que mon portable . De pire en pire re tel aux tech tjr avec le portable ,et le service commercial pour mes communications illimité que je ne pouvais plus avoir du coup.
ILS me certifia que je pouvais tel avec mon portable et temps que la box ne serais pas en route je n'aurais pas de coup supplémentaires. La dernière facture se levas a plus de 90 euros or forfait. Je leur et envoyé une lettre de résiliation vue qu'ils ne voulais tjr pas trouver un arrangement financier de suite que par système d'avoir et je refuse a ce jour de régler cette facture.
PS je sais ce fut longuet mes qu'elle est la procédure a faire pour mettre ce genre de procédé qui pour moi ressemble a de l'escroquerie. Merci

A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
Modifié par Afrikarnak le 13/12/2011 à 11:20
Bonjour..
On espère que le motif de la résiliation était bien marqué : 'absence totale de Service' et que la lettre était en LRAR!
Sinon tu vas reçevoir une méga facture...
En cas de pb fais toi aider :
http://www.afutt.org/
Ou autre Asso de ton choix..
Penser à rendre le matos et EXIGER un reçu..
A+
0
merci a toi je suis rentrée dans le moindre détaille dans mon recommandé avec accusé de réception
0