Relier 2 point par un segment java

Résolu
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dit ci-dessus. ca fait 2h que je galère là dessus, Même sur le net, j'ai rien trouvé. j'ai jute entendu parlé de Edge mais sais pas trop

public Segment(Point p,Point q)
{
//que mettre ici pour relier les deux segments??
}

merci

A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Un segment est une abstraction mathématique qui n'a aucun sens concret.
Tu peux représenter ton segment en stockant juste les deux points qui le délimite.
La confiance n'exclut pas le contrôle
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

genre

private Point extr1,extr2;
public Segment(Point p,Point q)
{
p=extr1;q=extr2;
}
?
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bah oui... pas besoin de 2h pour faire ça ^^
0
keurdange Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

bah je croyais que je devais utiliser la classe segment
0

Ça ne sers pas du tout à la même chose Segment c'est pour faire de la manipulation de texte.
0

Ok. c'est le nom qui m'as induit en erreur en alors.
0