Perfomances et maintenance
Résolu
didou34070
Messages postés
6
Statut
Membre
-
didou34070 Messages postés 6 Statut Membre -
didou34070 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, mon problème est le suivant, je ne peux plus libérer de la place sur mon disque dur,ais-je supprimé un élément? je ne comprends pas? je peux défragmenter mais pour l'autre fonction,une fenêtre s'ouvre et me dit d'envoyer cette erreur à windows,merci d'avance sur les conseils que vous pourriez me donner.A ientôt de vous lire.
A voir également:
- Perfomances et maintenance
- Maintenance logiciel - Télécharger - Organisation
- Fleet maintenance - Télécharger - Vie quotidienne
- Sécurité maintenance informatique bègles - Forum Études / Formation High-Tech
- Logiciel de maintenance gratuit - Télécharger - Organisation
- Maintenance sage paie - Forum compta / gestion
3 réponses
Merci Michel de t'interrésser à mon cas, voici en détails mon problème:
Clic>panneau de configuration
Clic>perfomance et maintenance
Clic>Libérer de l'espace sur votre disque dur
-Fenêtre d'erreur qui apparaît de Cleanmgr.exe.
- voici les données de ce rapport d'erreurs:
AppName: cleanmgr.exe. AppVer: 6.0.2900.2180
ModName/unknowm ModVer:0.0.0.0 offset:10001.aaa
Merci pour l'éventuelle réponse, amicalement...
Clic>panneau de configuration
Clic>perfomance et maintenance
Clic>Libérer de l'espace sur votre disque dur
-Fenêtre d'erreur qui apparaît de Cleanmgr.exe.
- voici les données de ce rapport d'erreurs:
AppName: cleanmgr.exe. AppVer: 6.0.2900.2180
ModName/unknowm ModVer:0.0.0.0 offset:10001.aaa
Merci pour l'éventuelle réponse, amicalement...
Franchement la meilleurs facon de liberer de l'espace sur ton disque dur est de le faire manuellement avec le poste de travail... Enleves tes fichiers videos et musicaux dans tes documents et dans ajout/supp de programme enleves les jeux et les logiciels QUE TU CONNAIS.
Ensuite n'oublie pas de vider ta corbeille... Et enfin si tu utilises emule va dans c:\programm files/emule/et click droit sur les fichiers temp et incoming pour voir la place qu'ils prennent.
Ensuite va dans demarrer/executer tapes dfrg.msc et il doit te rester au moins 15% de libre pour que windows et ton ordi fonctionne correctement.
N'oublie de sauvegarder sur cd ou dvd ou dd externe ce que tu veux garder avant de les supprimer...
Ensuite n'oublie pas de vider ta corbeille... Et enfin si tu utilises emule va dans c:\programm files/emule/et click droit sur les fichiers temp et incoming pour voir la place qu'ils prennent.
Ensuite va dans demarrer/executer tapes dfrg.msc et il doit te rester au moins 15% de libre pour que windows et ton ordi fonctionne correctement.
N'oublie de sauvegarder sur cd ou dvd ou dd externe ce que tu veux garder avant de les supprimer...