Bwin, Betclic , PMU. Lequel prendre ?
the-monegask
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
parieurweb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parieurweb Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire sur un site de pari sportif. J'hésite entre ces 3 sites les plus connus. Je me suis renseigné et chacun est sécurisé et contrôle par l'ARJEL.
Ma préférence serait pour Bwin, car les paris sont plus variés.
Puis-je donc m'inscrire sur ce site sans risque ( rupture de compte; non versement d'argent... ). Car j'ai déjà lu beaucoup d'horreur sur ce site ( des milliers d'euros non remboursés) mais les messages dataient d'avant l'ARJEL. Depuis je n'en ai plus lu.
Merci
Je souhaite m'inscrire sur un site de pari sportif. J'hésite entre ces 3 sites les plus connus. Je me suis renseigné et chacun est sécurisé et contrôle par l'ARJEL.
Ma préférence serait pour Bwin, car les paris sont plus variés.
Puis-je donc m'inscrire sur ce site sans risque ( rupture de compte; non versement d'argent... ). Car j'ai déjà lu beaucoup d'horreur sur ce site ( des milliers d'euros non remboursés) mais les messages dataient d'avant l'ARJEL. Depuis je n'en ai plus lu.
Merci
A voir également:
- Bwin, Betclic , PMU. Lequel prendre ?
- Betclic apk - Télécharger - Médias et Actualité
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
3 réponses
Bonjour the-monegask, je suis inscrit sur Bwin et Parionsweb (fdj). Tu peux t'inscrire sur l'un des 2 sans souci, je n'ai jamais eu de problème avec eux. J'ai une préférence pour Parionsweb, le design est plus agréable, les paris sur le foot plus faciles à trouver, les côtes sont par contre certaines fois plus intéressantes sur Bwin pour certains types particuliers de paris comme over/under nombre de buts, match pair ou impair.
Concernant Bwin non seulement je trouve le design assez désagréable, ils se prennent une petite commission lors d'un dépot d'argent (2% je crois), et puis il faut miser sur une côte d'au moins 1,10 ( ce sont les seuls à imposer cela) mais il est vrai que Bwin offre un large choix de paris et certaines fois leur côtes sortent du lot.
J'espère que ces quelques renseignements t'aideront.
Sinon je t'encourage à visiter mon blog sur les paris sportifs www.parieur-web.com ; tu y trouveras pas mal d'infos, n'hésites pas à me contacter au besoin.
A+
Concernant Bwin non seulement je trouve le design assez désagréable, ils se prennent une petite commission lors d'un dépot d'argent (2% je crois), et puis il faut miser sur une côte d'au moins 1,10 ( ce sont les seuls à imposer cela) mais il est vrai que Bwin offre un large choix de paris et certaines fois leur côtes sortent du lot.
J'espère que ces quelques renseignements t'aideront.
Sinon je t'encourage à visiter mon blog sur les paris sportifs www.parieur-web.com ; tu y trouveras pas mal d'infos, n'hésites pas à me contacter au besoin.
A+