Unniversal Mobil Problème activation !

alonzo_-_77 -  
 Bruno -
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

Le 21 octobre je fais une demande de forfait chez universal mobile via Bouygue avec:
-Un nouveau portable
-Un forfait bloqué
-Une résiliation de ma ligne SFR ainsi qu'un portage de mon numéro.

a partir de la tout va bien ;
je reçois mon téléphone , ma carte sim , j'active ma ligne sur internet. OK.

Je reçois le 4 novembre un message pour dire que mon numéro a bien été porté.

Tout va bien.

Mais voilà depuis plus de un mois je ne peux :
-Ni appeller
-Ni envoyer de SMS

Mais je peux recevoir des appels et des sms. J'appel donc mon crédit : Ils me disent que ma ligne ets toujours en attente d'activation et si il y a un problème je dois appeller un numéro.

J'appelle donc ce numéro tombe sur une dame qui me dit qu ele problème sera résolu dans les 48h.

48h plus tard rien.
Je rappelle encore 48h

Toujours rien .

Je rappelle la personne me dit que c'est un problème du service technique et qu'il ne peuvent rien faire.

Je demande donc un numéro ou je peux joindre le service technique, HOP ça coupe !

Je me déplace donc a Bouygue , ils rappelle ENCORE ce numéro et me disent dans 48h c'est bon

TOUJOURS RIEN !

Que dois-je faire ? AI-je le droit d eporter plainte? D'avoir une resiliation d eligne gratuite ?

Cordialment.
A voir également:

6 réponses

alonzo_-_77 Messages postés 2 Statut Membre

Par rapport au message ci dessus aucun appelle m'a été parvenu !
0
Universal Mobile Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Alonzo,

Vos informations ont été transmises au Service Client. Ceux-ci entreront en contact avec vous le plus rapidement possible pour régler votre problème.
N'hésitez pas à me tenir informé,

Bruno, Community Manager Universal Mobile
0
vero

bonjour,
je rencontre exactement le meme problème j'ai reçu le telephone et j'essai par tous les moyens de faire activer ma ligne mais sans resultat on me ballade de service en service depuis 15jours j'ai aussi été dans une boutique bouygues ils ont fait comme moi et sans succès je vais donc aller porter plainte pour pouvoir resilier le contrat chez eux bravo bouygues service client note 0000
0
alonzo_-_77 Messages postés 2 Statut Membre

Toujours rien ! Jolie universal mobil ! Donc a part eux , qqun ayant le même problème peut répondre a ma question ?

Y a t-il possibilité de résiliation gratuite ? Ou que dois-je faire ?
0
loulou5tte

Et bien j'ai le meme probleme que toi, j'ai souscrit le contrat le 20 décembre, a appeller le numéro qui est transmit sur le 630, la semaine dernière je me suis déplacer en boutique et m'ont dis que dans les heures qui venaient ce serait activer, et je viens a l'instant de rappeler ma boutique bouygues, ils m'ont dit qu'ils allaient revoir mais bon, je commence a perdre un peu patience... courage, en espérant que tous sera résolu bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bruno

Bonjour Alonzo,

Je suis Bruno, le community manager d'Universal Mobile.
Nous sommes désolés que tu aies des problèmes pour activer ta ligne.

Pourrais-tu nous faire parvenir en message privé :
- Ton nom et prénom
- Le numéro de mobile concerné par le problème
- Un numéro de téléphone sur lequel te joindre

Une fois que vous nous auras envoyé ces éléments, les équipes en charge pourront te contacter afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.
Merci par avance pour ta réponse.
Cordialement,

Bruno, Community Manager d'Universal Music Mobile
0
Universal Mobile Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour Alonzo,

Nous sommes désolés que tu aies des problèmes pour l'activation de ta ligne.

Pourrais-tu nous faire parvenir en message privé :

- Ton nom et prénom
- Le numéro de mobile concerné par le problème
- Un numéro de téléphone sur lequel te joindre

Une fois que vous nous auras envoyé ces éléments, les équipes en charge pourront te contacter afin de résoudre le problème le plus rapidement possible.

Merci par avance pour ta réponse.

Cordialement,

Bruno, Community Manager d'Universal Music Mobile
-1