Compatibilté zoom avec APN Olympus
Geronimo85200
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
Geronimo85200 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geronimo85200 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai en ma possession un olympus 10 Mpixels avec un zoom olympus digital 14-42 mm. J'aimerais acheter un 100-300 mais je ne sais pas si ceux que j'ai trouvé sont adaptés pour un APN. Il s'agit
- d'un TOKINA 100-300
- d'un OLYMPUS ZUIKO à pompe 5 de 100-200 mm
Si quelqu'un pouvais me renseigner, ce serait sympa
Merci
J'ai en ma possession un olympus 10 Mpixels avec un zoom olympus digital 14-42 mm. J'aimerais acheter un 100-300 mais je ne sais pas si ceux que j'ai trouvé sont adaptés pour un APN. Il s'agit
- d'un TOKINA 100-300
- d'un OLYMPUS ZUIKO à pompe 5 de 100-200 mm
Si quelqu'un pouvais me renseigner, ce serait sympa
Merci
A voir également:
- Compatibilté zoom avec APN Olympus
- Zoom appel video - Guide
- Zoom ecran pc - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
3 réponses
Bonjour,
De quel modèle Olympus 10Mpixels s'agit-il?
En principe Olympus fabrique des bagues d'adaptation OM pour micro4/3 et pour 4/3. D'autres constructeurs en font aussi beaucoup moins cher ici :
https://www.ebay.fr/str/photoaddictfrance
Je ne me fait pas trop de soucis pour le zuiko, à ma connaissance Olympus n'a jamais sorti un objectif de qualité médiocre (encore heureux vu les prix). Pour le Tokina, je pense que tu verras une grosse différence.
De quel modèle Olympus 10Mpixels s'agit-il?
En principe Olympus fabrique des bagues d'adaptation OM pour micro4/3 et pour 4/3. D'autres constructeurs en font aussi beaucoup moins cher ici :
https://www.ebay.fr/str/photoaddictfrance
Je ne me fait pas trop de soucis pour le zuiko, à ma connaissance Olympus n'a jamais sorti un objectif de qualité médiocre (encore heureux vu les prix). Pour le Tokina, je pense que tu verras une grosse différence.