Xenoblade chronicles sur wii patou22_2006 - Dernière réponse le 27 nov. 2012 1 réponse Bonjour, j ai mis le jeu ca me marque impossible de lire le jeu il y a que celui la qui ne marche pa les autre jeu passe que doije faire merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Une-Pas-Douée-En-Plus Helloooooo, Le jeu Xenoblade est assez "puissant" donc la Wii n'arrive pas immédiatement à le lire... Il faut insister ou alors nettoyer régulièrement la wii grâce à un CD spécifique. Discussions similaires Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? JB Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Une-Pas-Douée-En-Plus Helloooooo, Le jeu Xenoblade est assez "puissant" donc la Wii n'arrive pas immédiatement à le lire... Il faut insister ou alors nettoyer régulièrement la wii grâce à un CD spécifique.