Pilote Compaq Presario v6000

Résolu/Fermé
Ekwador Messages postés 172 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2009 - 21 sept. 2006 à 11:45
 erj145 - 20 nov. 2008 à 03:58
Bonjour a tous !

Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus...
Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous les pilotes present sur le site constructeur mais impossible davoir le son...
Pourriez vous m'aider svp c'est tres important...
I need your help !!
Et encore desole pour les accent j'ecris avec un clavier qwerty...

Mika !
A voir également:

40 réponses

bojour moi aussi j'ai un probleme l'ordinateur est éteint mais tout d'un coup il se met à avoir une sorte de sirène et tous les voyants qui s'allument voila je voudrais savoir comment resoudre se probleme car je suis obligé d'enlever la batterie pour que cela s'arrête.
Tu as trouver une solution ou pas.Répond moi sur mon email.

merci
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2007 à 20:25
Allez roule les boules ça tourne !
donc merci netpower pr tes drivers, il suffit d'installer d'abord les drivers microsoft UAA puis les drivers conexant du ftp de netpower.
Tout fonctionne nikel. La manip est pour ceux ki n'arrivent pas à installer les drivers son.
Régalez vous et faites eventuellement peau neuve à votre pc avec vista dual boot pro qui marche à merveille !
+++++
0
Bonjour,

J'ai un petit, non; gros probleme; en fait j'ai un V6000 (V6126EU plus précisément), j,ai gravé les 2 dvd de restauration, et j'ai abimé le deuxieme betement en le laissant trainer dans mon sac a dos de transport; j'ai fait une verification avant de me lancer dans la réinstallation que j'aimerai faire, et j'ai bien fait car a 97% ca bloque, j'ai donc vérifié les fichiers sur le DVD; et il semblerai que les fichier endommagé soit le dernier : BASE_10.INP, impossible de le copier.
Il pese 177 534 Ko, et vraiment si une âme charitable pouvait le déposer sur un serveur free; un Ftp ou n'importe ou, ca m'aiderai vraiment vraiment beaucoup....
merci merci merci!!!!

Julien
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2007 à 13:29
Salut @ tous,
j'ai galèré un moment aussi pour trouver le driver de la carte son de mon portable V6000. Il faut télécharger le driver vidéo de la carte mère intel 645gm ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=18668
Je sais, c'est bizarre mais moi ça a fonctionné. Après l'avoir installé, faire la mise à jour de la carte son par windows update. Voilà, c'est tout, j'espère que ça fonctionnera pour vous aussi :);)
N'hésitez pas à poser d'autres questions si votre pc reste encore muet lol
Bonne chance :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les gars !!! moi aussi jai le presarion V 6000 ; mais il manque le pilote de son généralement ! jai résoulu le probleme et kai eu le pilote de son ! alor pour tous c qui veut le pilote de Son pour compaq presarion V 6000 il peut me contacter pour l"avoir je prefere sue MSN mon pseudo est : merci
0
CRICRIDU06 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
1 janv. 2008 à 19:11
bonjour à tous
je doit acheter un compac presario v6000 est ce une bonne machine
problemes connus
merci
0
Bonjour a tous !

Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus...
Voici je suis en possession d'un Compaq Presario 2100, j'ai besoin de tous les pilotes son,védio ...
Pourriez vous m'aider svp c'est tres important...
I need your help thanks for all
0
bonjour,
se serai vraiment sympa si quelqun'un pouvai uploader le dossier swsetup (provenant d'un presario v6000) ou la partition de restoration du systeme sur un ftp d'avance merci .
0
jai télécharger votre driver mais tjrs le même problème
0
salut mon cher ami,

de mon côté j'ai aussi ce problème ,j'ai pas le son sur ma machine compaq presario V6000 mais le grand problème c'est de trouver d'abord les drivers de périphérique de base avant d'installer le driver son je suis à la recherche de ce driver sinon j'ai les pilotes de son, carte réseau.
Bonne compréhension.
0
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
21 mars 2008 à 22:51
... le bruit strident,...
C les bouttons tactils en haut... les touchez pas et vous en aurez plus...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 22:31
J'ai un sacré problème vidéo pour ma part... avec le v6239 sous xp. A la fin du chargement de windows et avant l'arrivée sur le bureau j'ai des artefacts, des pixels de toutes les couleurs qui scintillent.
j'ai dû désactiver l'extinction automatique de l'écran et l'arrêt des disques durs car au redémarrage ça me faisait la même chose, mais impossible d'accéder au bureau.
Je ne pense pas que ça vienne des drivers... mais à part ça je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir
0
Noci Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010
25 mars 2008 à 21:22
Bonjour,

Merci d votre aide ^^ et merci ^^ jai reussi a toruver grace a ca ^^ :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

^^ merci encore,

(le bruit strident c normal ta qua pa toucher les bouttons tactiles en haut :s)
0
Bonsoir,

je suis à la recherche d'un pilote pour la carte son qui équipe mon compaq présario R3000.

D'avance merci à tous
0
gangsters57
24 juin 2008 à 12:41
moi, j'ai tous les drivers meme le driver son (je travaille sous windows xp professionnel) mais tout ceci pese beaucoup pour etre envoye par mail alors si vous avez une idee je suis encor connecte
0
Chercheur presario
28 oct. 2008 à 11:56
Bonjour Gangster, tu pourrais mettre ton drivers sur un FTP comme ça on pourrait tous y accéder.
0
j'ai un laptop compaq presario v6000 et je n'arrive pas a extraire la batterie,que faire.et merci de votre aide.
0
salut ! moi aussi javais ce probleme !mais là garce au site de HP ! je lai resolu ! tu te trouvera tous les pilotes ! mai a condition tu mis la réference exacte dfe ton pc ! ce nest pa presario V6000 mai tu la trouvera au verso de ton pc ! regarde l"étiquette au dessou tu trouvera quelle réference ok !? sont tous V6000 c la famille de presario ! moi jai un presario v6532 EU ! ok c comme ça les noms ! et pour la bvetterie pour l'extraire tu fait glisser le croché en enlevant la ! aplus
0
J'ai les dvd de restauration conpaq v6149ea
laisser votre email pour achat.
0
Salut,

Juste demander une aide de votre part.
j'ai un PC presario v6065EA que k'ai formater mais en reinstallant je manque les drivers de LAN
Quelqu'un peux m'aider de trouver ces drivers s'il vous plait?

Merci pour cette aide
0
Salut Mika,

je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'avais dernièrement réinstallé mon Compaq V6000 avec le cd de restore. En faisant les mises à jour proposées par windows update, notamment les mises à jour matériel (il y en avait une de dispo pour l'audio, conextant HD), j'ai perdu l'audio. A défaut de pouvoir annuler cette mise à jour, j'ai supprimé le periph audio dans le gestionnaire de périphérique et réinstallé le drivers fourni sur le CD.
C'est ce que je te conseille de faire.

Bon courage

Phil
0