Installer windows sans CD mais download
jaminmat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment faire pour installer windows7 sur Mac sans CD d'installation mais ayant télécharger le contenu windows;
Je vous pose cette question car j'ai déja essayer de graver ce contenu mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance
Je souhaiterais savoir comment faire pour installer windows7 sur Mac sans CD d'installation mais ayant télécharger le contenu windows;
Je vous pose cette question car j'ai déja essayer de graver ce contenu mais rien ne fonctionne.
Merci d'avance
A voir également:
- Installer windows sans CD mais download
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Sous quel format est les fichier reçu ?
Moi j'ai pris windows 7 pro x64 il y a quelques semaines, c'était un iso qu'il m'a suffit de graver.
Les fichiers reçu sont bootsect.exe et windowsfamilial...64bits.iso
et j'ai beau avoir télécharger les deux versions windows 64 et 32 bits et les graver mais rien ne fonctionne :s
merci
http://img819.imageshack.us/img819/9214/capturedcran20111215070.png
Sinon vous savez graver un ISO (procédure spécial, ça se grave pas comme un fichier) ou alors vous traitez ça comme un simple fichier ?
Quels sont les moyens de graver un ISO ?
Merci :)