Comment faire pour l'ADSL

edom Messages postés 228 Statut Membre -  
 da cunha -
Salut à vous tous,voila j'ai une connexion 56kbits(miseeere)j'habite en campagne et à 5kms d'un village qui lui à l'adsl mais moi dans le baba ,un peu trop loin quoi,je fait souvent le 1014 mais de l'autre bout du telephone toujours les mêmes réponses:on sait paaaaaaas.Que pourrait je vraiment faire,mettre de la pression sur france telecom?Mais comment?J'ai demandé à la mairie ,eux pfff rien à f....... ,que puis je faire
Toute vos suggestions sont bonnes à prendre
Aidez moi les copains j'en ai vraiment marre de cette connexion mais ne me dites surtout pas ,prend ton mal en patience ça viendrait cela fait 2ans qu'on me dit ça

@+ de vous relire et j'en suis sure que vous allez me donnez des reponses positives.
A voir également:

13 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Tous ce que je peux te dire pour ma part c'est que si il n'y a pas de borne il faut que tu trouves une connection alternative... Satellite (hors de prix), reso electrique (chez meme pas si ca marche...)...

Mais un autre moyen est de mettre la pression sur la mairie en faisant une petition avec plusieurs voisins interressés...

;)
0
edom Messages postés 228 Statut Membre 6

En voisin ,hummm j'en ai qu'un et il n'as pas de pc,durdur hein!!!!!!
@+ de vous relire
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Salut Edom,

Ouais, il ne te reste plus qu'à déménager !!!lol
Quoique, si tu demandais aux corbeaux, aux poules, aux vaches et même à tes 2 chats de signer une pétition...

Va savoir.

@+ vieux.

elo2

« One day, they will know »
0

Bon les petits loups à part les conneries d'elo personne a des solutions ,personne a eu deja ce probléme à la campagne,démenagée nonnnnnnn pas pour ça pffffff on vit bien à la campagne ,pas de pollution de gaz d'echappement,la merde des vaches ça sent quand même meilleur@+
0
Michel LATOUFFE Messages postés 5131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

DSL de ne pas pouvoir mieux te repondre...

Mais j'aime la campagne aussi ! ;)
0

Salut ,pas d'autres idées les copains?
Et le sattelite vraiment trop cher?
@+ de vous relire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP personne pour m'aider svp @+
0
sophie

D'apres mes sources (technicien FT) il me disait qu'il suffisait d'une seule signature pour obliger France Telecom a mettre l'adsl .... donc a voir
0

Ah là sophie tu m'interresse,si tu pourrait en savoir + ,mais il faudrait que je fasse la demande ou,à FT ou à la mairie,car tout les 6 mois je telephone à FT(1014) et toujours des réponses négatives quoi ,donc si d'autres on des idées n'hesitez surtout pas.@+ de vous relire.
0
king

Tu peux peut-être demander à la commune d'installer une connexion Wifi pour ceux qui ne peuvent accèder de façon habituelle (dirons-nous).
0

Comment cela se passe alors avec une connexion wifi?Et tu pense que la mairie prendrait en charge des travaux pour une seule personne(moi)?@+ de vous relire.
0
king

Pour une seule personne, je doute bien que le droit à l'information fasse partie des droits de l'homme :-)
Tu aurais un plus si cela te sert pour ton boulot.

cela dit tu n'es peut-être pas le seul dans le cas, donc avec une demande groupée, sait-on jamais.

La mairie dans ce cas met un pylone relais et les habitants une petite antenne dirigée sur ce pylone. Mon frère à été dans le cas car il habite un petit village en france et la mairie à mis un pylone wifi pour résoudre ce problème.
0
Sophie

Alors je pense que deja tu peux faire le tour de tes voisins etc etc avec une petites petitions , tu fais signer tout ce petit monde, plus il y aura de signature plus ta demande sera entendu , ensuite un petit courrier a France Telecom , en expliquant ton probleme et tu y joint la petition , n'oublie pas de faire une sauvegarde de tout ca

bon courage
0

Oui mais comme j'ai dit plus haut ,mon voisin le plus prochr(300) est unagriculteur qui n'as même pas un pc,et il ya une habitation à 50m de chez moi mais la prorpio n'habite dedans qu'un peuen ete et printemps sinon elle travaille en suisse,bon dans 1an(retraite)elle vas habité ici ,mais bon ,tu crois que la mairie vas faire des frais pour une personne?9a m'etonnerais fort,donc voila la situation quoi,pas trés bonne pour moi,ou alors faire pression mais comment?@+ de te (vous)relire.
0

Salut ,bon plus personne pour m'aider .....sniff...sniff des idées??????????@+
0

Pas de nouvelles= mauvaises nouvelles .......sniff.........sniff....persdonne pour m'aidé ,comment faire?
0
elo2 Messages postés 986 Statut Membre 387

Salut vieux,

Toujours à la quête du Graal ?

Fais pas beau aujourd'hui. Au fin fond de ta campagne, il doit y avoir des corbeaux avec cette pluie qui tombe. lol.
Ne réponds pas en disant que je dis des conneries !

A+

Elo2

« One day, they will know »
0
da cunha

MR le Maire
j habite au route qui dépend de la commune de .Depuis les années que je vis je n ai jamais vu le réseaux adsl de chez moi augmenté pour profiter du réseaux hauts débit
j habite également a 6.700 km du commutateur de dont je dépends et avec 80 db je ne suis pas éligible à l adsl .j aimerai que vous fassiez par a plus d égalité afin que nous habitant de la commune de........ puisse évoluer comme toutes autres personnes ayant le haut débit

voila grâce a se début de lettre j ai pu tous déclencher et engendrer mais démarche pour avoir l adsl qui et encore en cours et je suis patient et si jusqu'à se jour tu na toujours rien peut être que sa portera chance
0