Probleme de son lors du raccord tv
prescillia13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
prescillia13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prescillia13 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !!!
Je me rend folle, j'ai réussi à raccorder l'ordi à ma télé, mais le son est vraiment de mauvaise qualité, je ne peu pas regarder de film ou écouter de la musique.
Je sais pas quoi faire, je m'y connais pas trop.
Je pense qu'il doit y avoir un réglage.
Aidez moi svp.
Merçi.
Carte son : sb x-fi audio (cceo)
Je me rend folle, j'ai réussi à raccorder l'ordi à ma télé, mais le son est vraiment de mauvaise qualité, je ne peu pas regarder de film ou écouter de la musique.
Je sais pas quoi faire, je m'y connais pas trop.
Je pense qu'il doit y avoir un réglage.
Aidez moi svp.
Merçi.
Carte son : sb x-fi audio (cceo)
A voir également:
- Probleme de son lors du raccord tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème tv edenwood - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Bonjour,
Le tout est de savoir si ça vient de la tv ou de l'ordi.. peux tu essayer avec une autre tv ?? ton pilote de carte son est-il à jour ainsi que tes codecs video ?
Le tout est de savoir si ça vient de la tv ou de l'ordi.. peux tu essayer avec une autre tv ?? ton pilote de carte son est-il à jour ainsi que tes codecs video ?
Merçi d'avoir répondu à mon message.
Le son de mon ordi sort normalement par les hauts parleurs, le son de la télé sort normalement.
C'est lorsque je raccorde mon ordi a la télé et que j'envoie un film ou une musique que le son est vraiment pas bon.
Je ne peu pas essayer sur une autre télé j'en ai qu'une.
Le son de mon ordi sort normalement par les hauts parleurs, le son de la télé sort normalement.
C'est lorsque je raccorde mon ordi a la télé et que j'envoie un film ou une musique que le son est vraiment pas bon.
Je ne peu pas essayer sur une autre télé j'en ai qu'une.