Problème Live Box : Installation W98/XP2

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède 2 ordinateurs portables, un tout récent Juillet 2006 (HP Pavilion DV5000 XP2 ), un de deux ans ( HP ? XP1) et un ordinateur fixe de 6 ans et demi ( W98).

Je possèdais Internet ADSL 512K par modem Sagem qui était relié sur le PC fixe, mais j'ai décidé de prendre la Live Box de Wanadoo pour pouvoir Internet sur les trois PC en même temps mais j'ai pas pu installer la LBox sur le PC fixe.

J'ai réussi à installer la Lbox sur le PC portable XP2 par Wifi, mais même en suivant les instructions du livret ca buge sur le PC fixe. j'arrive à l'installer par clé Wifi ( le cable USB ne fonctionne pas avec les ports du PC fixe ) jusqu'à ce que le PC essaye une tentative de connexion et échoue ce qui fait planter tout l'ordinateur entièrement, je suis obligée de redémarrer même en faisant ( ctrl + alt + suppr ) avant.

En gros, le problème est que j'arrive pas à installer la LBox sur le PC fixe parce qu'il échoue à la toute fin d'installation.j'ai essayé de contacter l'assistance, ils me disent que le problème vient de l'ordinateur.... je sais pas trop comment m'y prendre j'ai pas ma solution, je ne sais pas comment y rémédier....

Ca serait sympa si vous aviez quelques réponses à me fournir...
Merci d'avance à tous!!!!
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Hamster Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

Livebox + Wifi + Win 98 ne font pas bon ménage. Tu ne peux pas te connecter en câble réseau entre ce PC et la livebox ?
0
Utilisateur anonyme

Salut, j'ai pas réussi par le cable réseau....
Tant pis, j'ai quand même Internet par la Live Box qui marche sur les deux PC portables!
Merci quand même
0