Impossible de jouer en ligne sur jeux.fr
chou47310
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -
Lotus-noir Messages postés 420 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, depuis 3 jours, impossible de me connecter sur des jeux multijoueurs sur jeux.fr alors qu'avant tout allait bien... J'arrete pas de trifouiller partout car mon autre ordi marche très bien...et donc je ne comprend rien !!! Des jeux simples toute seule, ça va...j'ai du coup rechargé des programmes mais rien n'y fait ... je viens meme de charger la nouvelle version flash player mais ...
Merci de m'aider , je vais peter un boulon...
Lol
Voilà, depuis 3 jours, impossible de me connecter sur des jeux multijoueurs sur jeux.fr alors qu'avant tout allait bien... J'arrete pas de trifouiller partout car mon autre ordi marche très bien...et donc je ne comprend rien !!! Des jeux simples toute seule, ça va...j'ai du coup rechargé des programmes mais rien n'y fait ... je viens meme de charger la nouvelle version flash player mais ...
Merci de m'aider , je vais peter un boulon...
Lol
A voir également:
- Impossible de jouer en ligne sur jeux.fr
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
9 réponses
Ben je ne sais pas trop quoi dire sinon que je ne peux pas jouer... ça tourne comme si je vais me connecter mais après plus rien... je pense qu'il y a une case de décochée sur mon ordi car l'autre marche... ce n'est donc pas le jeux qui déraille... sur l'ordi ou ça ne marche pas j'ai 7 et l'autre j'ai vista, je ne peux donc pas comparer les cases un peu partout... grrrrrrrrrr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je ne sais pas le faire après j'ai plus rien pour me connecter donc on fait comment ??? excuse mais je ne suis pas hyper douée... merci