Pb de connection sur certains sites bbox

Fermé
ponmle - 11 déc. 2011 à 18:23
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 12 déc. 2011 à 22:55
Bonjour, client chez bouygues avec la bbox j'ai remarquer que depuis quelques semaines maintenant je ne peux plus me rendre sur certains sites de streaming comme par exemple megavideo (et y'a d'autres sites) mais également sur mon jeu en ligne league of legend.0 part eux ma navigation est parfaiteJ'ai d'abord pensé que par malchance tous ces sites et mon jeu ne fonctionnait plus mais mes m'ont confirmé que non.Alors j'ai amené mon pc portable chez un de ces amis et la miracle les sites redeviennent accessible depuis mon pc.
Donc ce n'est pas non plus le pc: c'est mon fournisseur d'acces qui me bloque car sinon j'aurai un soucis avec ma connection en general mais elle marche tres bien.
Pour info j'ai une erreur du type l'adresse web est introuvable verifiez l'etat de votre connection etc.
Que faire? merci d'avance



A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
12 déc. 2011 à 22:55
Bonsoir,
Je n'ai pas la réponse, mais mettre à jour votre windows ne ferait pas de mal à mon avis.
0