System fix

Résolu
li_lou74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
li_lou74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai été infectée par system fix. D'après ce que j'ai pu lire, j'ai effectué les manips suivantes :

- lancer rogukiller qui a mis en quarantaine system fix
- installer et lancer malwarebytes'anti-malware : il n'a rien trouvé et donc rien supprimé
- j'ai redémaré mon ordinateur puis lancé ZHPdiag

voici le rapport reçu :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20111210_h12w14g9r14u12

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire maintenant ?
System Fix a t il été supprimé ?
Puis je supprimé le fichier créé par Roguekiller "RK_quarantine" ?

Merci d'avance pour votre aide

fig>Windows Vista / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

5 réponses

--Stella-- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
tu as lancé rogukiller depuis ton pc qui a été infécté par le virus "System Fix" ??
0
li_lou74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ,
depusi le meme PC, j'avais encore accès au net
0
--Stella-- Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et t'as tes icones sur ton bureau ?
0
li_lou74 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben j'ai fait l'option 6 de roguekiller pour les récupérer une fois avoir isolé system fix
0

ah ok parce que moi aussi j'ai le meme probleme, system fix est venu sur mon ordi et je sais pas quoi faire.
j'ai plu d icone rien !
mai sa risque quoi sur l'ordi ce virus , comme je n'y connai rien , quel risk sa peut engendrer ??
0

ben je n'en sais pas plus que toi, je suis pas très douée non plus, j'ai juste suivie les manip indiquées sur une discussion sur le formum, mais je coince à un moment

POur le neutraliser, le mettre en quarantaine, il faut lancer rogukiller option 2
POur récupérer tes racourcis, il faut lancer roguekiller option 6

IL faut aussi lancer le logiciel Malwarebytes'anti-malware.

Mais après je calle et je sais pas quoi faire,d'où ma venue sur le forum
0

et roguekiller tu la comment ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur internet, il faut le télécharger
0