Trayapp.msi

katagena2 Messages postés 516 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème pour installer le logiciel "HP Solution Center" pour mon imprimante HP.
Comme je n'ai plus le cd d'installation j'ai télécharger ce logiciel sur le site d'HP à cette adresse: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=3794615#N189

L'installation se termine toujours par un echec car une fenetre s'ouvre et me demande "le package trayapp.msi"

Merci pour votre aide !

1 réponse

kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge et installe --> Windows installer cleanup

Par la suite, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, coche un à la fois tout ce qui concerne l'imprimante HP et remove.

Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Déconnecte l'imprimante du pc, lance le setup du pilote et connecte-la dès que la demande te sera faite.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0