Écouteurs branchés à l'ordi ne marche pas...
Stellamina
Messages postés
2
Statut
Membre
-
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
WithoutAnyProblem Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème : Lorsque je veux écouter quelque chose sur mon ordinateur avec mes écouteurs, le son ne sort pas dans les écouteurs, il sort en dehors des écouteurs, normalement quoi sans rien. Et cela m'embête beaucoup car je ne peux plus écouter quelque chose sans que tout le monde écoute, une musique par exemple ou un film.
De plus, il y a pas longtemps j'avais un programme qui s'affichait tout le temps dès que je branchée mes écouteurs à mon ordi, et là il ne s'affiche plus. Ce logiciel s'appellait HP SOUND .. Il me semble que comme il s'affichait tout le temps et j'avoue que c'était pénible, j'avais cliqué sur un bouton au hasard , qui s'affichait dans ce logiciel.
Depuis plus de son avec les écouteurs c'est vraiment pénible
Merci infiniment pour ceux qui me répondent !
Bisous
Voilà j'ai un gros problème : Lorsque je veux écouter quelque chose sur mon ordinateur avec mes écouteurs, le son ne sort pas dans les écouteurs, il sort en dehors des écouteurs, normalement quoi sans rien. Et cela m'embête beaucoup car je ne peux plus écouter quelque chose sans que tout le monde écoute, une musique par exemple ou un film.
De plus, il y a pas longtemps j'avais un programme qui s'affichait tout le temps dès que je branchée mes écouteurs à mon ordi, et là il ne s'affiche plus. Ce logiciel s'appellait HP SOUND .. Il me semble que comme il s'affichait tout le temps et j'avoue que c'était pénible, j'avais cliqué sur un bouton au hasard , qui s'affichait dans ce logiciel.
Depuis plus de son avec les écouteurs c'est vraiment pénible
Merci infiniment pour ceux qui me répondent !
Bisous
A voir également:
- Écouteurs branchés à l'ordi ne marche pas...
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide