Connecteur pour brancher razer chimaera 5.1
Résolu/Fermé
wazabit
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
-
10 déc. 2011 à 19:14
juju80000 - 1 avril 2013 à 19:56
juju80000 - 1 avril 2013 à 19:56
A voir également:
- Connecteur pour brancher razer chimaera 5.1
- Brancher chromecast - Guide
- Razer cortex - Télécharger - Optimisation
- Francais 5.1 ou 2.0 ✓ - Forum Matériel informatique
- Razer cortex avis - Forum jeux PC/Mac
- Nettoyer connecteur de charge samsung - Guide
10 réponses
rabotte86
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
3
22 juil. 2012 à 13:13
22 juil. 2012 à 13:13
Bonjour,
quelqu'un à t'il rencontré le même problème que moi et la résolue svp ? Je ne pense pas que le micro soit hs car sur tous les autres forums, plein d'autres personnes ont le même soucis. Je pense qu'il y a quelque chose que je fait de mal mais impossible de savoir ou !!
Quand je monte l'ampli microphone j'entends un bruit de grésillement important et la jauge augmente à chaque monté ou descente du volume (10db,20db et 30db) mais j'ai beau gueulé dans le micro je n'enregistre que du grésillement (essai avec le magnétophone w7).
Aidez moi svp ! Merci à vous
quelqu'un à t'il rencontré le même problème que moi et la résolue svp ? Je ne pense pas que le micro soit hs car sur tous les autres forums, plein d'autres personnes ont le même soucis. Je pense qu'il y a quelque chose que je fait de mal mais impossible de savoir ou !!
Quand je monte l'ampli microphone j'entends un bruit de grésillement important et la jauge augmente à chaque monté ou descente du volume (10db,20db et 30db) mais j'ai beau gueulé dans le micro je n'enregistre que du grésillement (essai avec le magnétophone w7).
Aidez moi svp ! Merci à vous
Oui, j'ai résolus le problème !
Il suffit en fait d'acheter un cable Jack/double RCA Rouge et blanche qui est en fait vendu séparément. Le cable fournis avec est fait pour la xbox. Il faut donc acheter le cable Jack/RCA a part !
Voila
Il suffit en fait d'acheter un cable Jack/double RCA Rouge et blanche qui est en fait vendu séparément. Le cable fournis avec est fait pour la xbox. Il faut donc acheter le cable Jack/RCA a part !
Voila
wazabit
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2012
1
11 déc. 2011 à 23:37
11 déc. 2011 à 23:37
Bonsoir, personne a une idée?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai du lire un peu vite le sujet, dans l'urgence... Mon problème ne vient pas du son en lui même, j'avais déjà un RCA-Jack 3.5 et de ce coté tout fonctionne très bien (un son super d'ailleurs).
Moi c'est le micro qui ne fonctionne pas, alors que j'ai pourtant branché le Jack-Jack sur l'entrée du PC et la sortie du socle/base. Du coup, si quelqu'un voit une solution à ce problème... :)
Moi c'est le micro qui ne fonctionne pas, alors que j'ai pourtant branché le Jack-Jack sur l'entrée du PC et la sortie du socle/base. Du coup, si quelqu'un voit une solution à ce problème... :)
Le problème vient de revenir ici. J'ai le son, mais pas le micro alors que je suis branché en RCA/Jack et Jack/jack...
rabotte86
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2013
3
21 juil. 2012 à 21:21
21 juil. 2012 à 21:21
Bonsoir,
Je viens aussi de m'acheter ce casque (version ME3) et j'arrive à avoir le son en RCA/Jack et en optique (par alternance en appuyant sur le bouton source du socle) mais pour ce qui est du micro j'ai rien du tout... dans les paramètres du son sous w7 il me marque périphérique prêt mais rien ne se passe (branchement avec le câble jack 3.5 du socle sur entrée microphone de ma cm asus p8z68 ok)...
J'ai réinstaller 200 fois les chipsets et les drivers de ma carte son intégré (realtek audio hd) mais ça ne marche pas non plus...
Ça fait 10 heures que je suis dessus et je pète un câble...
Si une personne pouvait m'aider je lui en serait infiniment reconnaissant.
par avance Merci.
Je viens aussi de m'acheter ce casque (version ME3) et j'arrive à avoir le son en RCA/Jack et en optique (par alternance en appuyant sur le bouton source du socle) mais pour ce qui est du micro j'ai rien du tout... dans les paramètres du son sous w7 il me marque périphérique prêt mais rien ne se passe (branchement avec le câble jack 3.5 du socle sur entrée microphone de ma cm asus p8z68 ok)...
J'ai réinstaller 200 fois les chipsets et les drivers de ma carte son intégré (realtek audio hd) mais ça ne marche pas non plus...
Ça fait 10 heures que je suis dessus et je pète un câble...
Si une personne pouvait m'aider je lui en serait infiniment reconnaissant.
par avance Merci.
28 juil. 2012 à 23:09
Même problème, un bon son, mais le micro ne fonctionne pas... malgrés reinstallation des drivers de ma carte son etc ...
Aidez moi svp ! Merci !!
29 juil. 2012 à 09:44
19 déc. 2012 à 14:15
4 janv. 2013 à 14:23
4 janv. 2013 à 16:08