Wifi probleme
Ludovic-51-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Relatse Messages postés 37 Statut Membre -
Relatse Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai comme un petit probleme avec mon autre ordinnateur il y a pas si longtemp 2-3 jours que j'ai fait une reformatation totale de mon ordinnateur.Mais mon je n'arrive pu a avoir internet avec mon entenne Wifi je ne compren pas commen faire j'aimerai bien un peu d'aide svp je vous donne d'autre information si nessaisere je suis a télé2 - j'ai un ordinnateur avec Window Xp et je ne suis pas l'ordinnateur principale(je ne suis pas l'ordinnateur qui a le modem mais juste un autrre qui se relie par le wifi) Merci de bien vouloir me répondre jen et grandemen besoin !
A voir également:
- Wifi probleme
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
bonjour ludovic,
il faudrais un peu plus d'informations en effet
si j'ai bien compris ce que tu as mis,
tu as un pc sur lequel est branché la connexion internet,
à ce pc tu as une borne wifi connectée,
et via wifi tu as un deuxième pc connecté
c'est bien ca?
et c'est bien ce 2ème pc que tu as reformaté?
as-tu reconfiguré l'ordinateur pour qu'il se connecte as la borne wifi?
a plus
il faudrais un peu plus d'informations en effet
si j'ai bien compris ce que tu as mis,
tu as un pc sur lequel est branché la connexion internet,
à ce pc tu as une borne wifi connectée,
et via wifi tu as un deuxième pc connecté
c'est bien ca?
et c'est bien ce 2ème pc que tu as reformaté?
as-tu reconfiguré l'ordinateur pour qu'il se connecte as la borne wifi?
a plus
Bonjour Relast oui en effet j'ai reformaté mon ordinnateur cette ordinnateur que j'ai reformaté et relier par une entaine Wifi a l'ordinnateur principale de la maison. J'ai esellier de reconfiguré l'ordinateur pour qu'il se connecte as la borne wifi mais il ne veu pas. commen fair ? repond moi stp
(faut il reconfigruré l'ordinnatur principale pour que les autre periphérique enfin ordinnateur veullie bien ravoir internet ?)
(faut il reconfigruré l'ordinnatur principale pour que les autre periphérique enfin ordinnateur veullie bien ravoir internet ?)