Telecommande de rechange

Fermé
van86 - 10 déc. 2011 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 16:42
Bonjour,
J' ai un adaptateur tnt centurion SU26 B mais la lélécommande ne marche plus. Est il possible de la trouver vendue seule ou quelles sont les autres télécommandes qui peuvent la remplacer?
merci


1 réponse

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 15:33
Bonjour,voir ici( prix eleve):http://ww12.telecommande.net
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 15:45
Ici,moins chere et pilote 4 appareils et contient les codes centurion em memoire( verifie sur site constructeur
Bonne marque,qualite et vraiment universelle
0
ou puis je trouver les moins cheres avec les codes car j'ai deja vu sur autre site proposé mai 30e la télécommande c'est cher!
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 16:04
Pardon,j'ai,oublie de vous indique r le lien a suivre pour telecommande universelle qui semble etre compatible( commande 4 appareils):https://www.amazon.fr/gp/product/B003NSIE40/ref=s9_simh_gw_p23_d0_g23_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1QHHJRGA639GEM4A8X75&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320,( contient 4 codes centurions,et dispose d'une recherche auto du code centurion et autres appareils)
C'est vrai, le site telecommande.met abuse, mais ils jouent sur le desarroi des gens qui cherchent LA telecommande perdue
0
Merci, vais encore chercher un peu et voir direct en magasin car l' universelle dont vous me parlez est a 20e avec frais de port, ca fait encore cher vu le prix que j'ai payer ma tnt (25e). Mais si toutefois vous trouvez mieux, dites le moi svp
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 16:42
,mieux vaut peut etre changer carrement le recepteur tnt,le prbleme de cette marque centurion c'est que toutes les telecommandes universelles n'ont pas en memoire cette marque( c'est meme une exception d'en trouver une avec ce code centurion) et la telecomande d'origine est introuvable
Comme une telecommande universelle, (qui ne fonctionnera pas forcement) debute a 15€ ,le chgmnt recepteur tnt est peut etre plus avantageux( ca vous fournira un appareil neuf avec une nouvelle garantie d'un an)
En,magasin,regardez bien si la marque centurion en tnt figure parmi les marques que la telecommande peut piloter,si marque n'y figure pas,elle ne fonctionnera pas
0