I7 2600 En monotache

Fermé
catala.delphin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 10 déc. 2011 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2011 à 15:21
Bonjour,
Voici ma config :

I7 2600
CM Asus P8Z68-V Pro
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws X CAS8
FSP Fortron Aurum - 500W
MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 G°
Windos 7 integral

Voici mon probléme :

Apres installation de windows j'ai voulu installer un jeux tout en écoutant de la musique. La musique fonctionnait bien mais l'instal n'avancé pas. apres arret de la musique l'instal a fonctionné sans probléme.

J'ai comme l'impression que mon pc est en mono tache.

HELP ME please.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 13:33
bonjour

sa ete pareil pour le mien mon i5 650 3.2ghz et c'ete les logiciel de ma carte mere qui me fesait sa :/
1
Salut

Apres installation de windows j'ai voulu installer un jeux tout en écoutant de la musique. <= Installer un logiciel = écriture sur le disque, et quand c'est un jeu c'est pas 10Mo, c'est souvent plusieurs gigaoctets, alors si tu écoutes de la musique en même temps (= lecture sur le disque) il ne faut pas t'étonner que ça n'avance pas.

Surtout que pour bien faire, il est toujours conseillé de ne pas faire tourner d'autres logiciels pendant une installation.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 13:38
P.s: tu as quoi comme disque-dur?
0
catala.delphin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 15:10
Mon DD Est un samsung 250 Gb 7200 Rpm sata (enfin un simple DD bas de gamme qui tourner nikel hier sur l'ancienne config)
Je compte acheter un ssd a la place mais pour l'instant je voulais le rendre stable mais c mal barré ^^

Pour les pilotes de la CM j'ai mis ceux fournie avec la CM mais je vais tester de les mettre ajour au cas ou.

""Surtout que pour bien faire, il est toujours conseillé de ne pas faire tourner d'autres logiciels pendant une installation.""

Je comprend bien c'était plus pour le teste et au vu d'un I7 je pense etre en droit de lui demander deux chose en méme temps il est quand méme capable de géré sa ^^

Merci de vos réponse.
0
catala.delphin Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
10 déc. 2011 à 15:11
Si motivé je teste une réinstallation de windows ^^
0
Napostriouf Messages postés 2687 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 569
10 déc. 2011 à 15:19
"Je comprend bien c'était plus pour le teste et au vu d'un I7 je pense etre en droit de lui demander deux chose en méme temps il est quand méme capable de géré sa"

C'est pas pour ça que c'est déconseillé de faire tourner deux logiciels en même temps... La raison est que justement des fichiers se mettent à jour pendant un installation, des fois certains processus mono-directionnel sont utilisé par celui qui s'installe et par le logiciel que tu utilises en même temps, ce qui peut créer des problèmes important... C'est important de toujours installer un logiciel avec un minimum de de logiciel actif, même si tu peux faire du multi-tâche...
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2011 à 15:21
lol C'est ton disque-dur qui sature, ça n'a rien à voir avec ton processeur... Surtout un 250Go dont les débits sont assez limité par sa faible capacité et peut-être son age.

Ton processeur peut faire plein de choses en même temps mais est incapable d'écrire et lire plus vite que ce que le disque-dur ne le permet...

Un SSD je ne dis pas, c'est 4 ou 5 fois plus rapide et performant mais pas un HDD 250Go 7200t/min.
0