Problème intensité wifi
maxou712
Messages postés
62
Statut
Membre
-
maxou712 Messages postés 62 Statut Membre -
maxou712 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un clé wifi usb wifisky 1000mw avec une antenne 6dbi.
Je voulais capter mon hotspot sfr dans de meilleurs conditions.
J'ai maintenant 5 barres verte avant j'en avais qu'une avec 54mbit/s
Seulement dès que je télécharge un fichier par exemple je descend à 2Mbit/s...
Du coup je n'ai quasiment plus internet, je ne comprend pas.
Merci d'avance de votre aide.
je viens d'acquérir un clé wifi usb wifisky 1000mw avec une antenne 6dbi.
Je voulais capter mon hotspot sfr dans de meilleurs conditions.
J'ai maintenant 5 barres verte avant j'en avais qu'une avec 54mbit/s
Seulement dès que je télécharge un fichier par exemple je descend à 2Mbit/s...
Du coup je n'ai quasiment plus internet, je ne comprend pas.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème intensité wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Intensité signal wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
4 réponses
Salut,
La puissance du signal ne fait rien (ou si peu) au débit de transfert internet, sauf bien sur quand il n'y a pas de signal ;-)
Tu as une connexion à 54 mbps jusqu'au routeur. Après c'est le hotspot qui fourni la connexion internet, et généralement le débit est bridé pour permettre au propriétaire de la connexion de ne pas être pénalisé.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
La puissance du signal ne fait rien (ou si peu) au débit de transfert internet, sauf bien sur quand il n'y a pas de signal ;-)
Tu as une connexion à 54 mbps jusqu'au routeur. Après c'est le hotspot qui fourni la connexion internet, et généralement le débit est bridé pour permettre au propriétaire de la connexion de ne pas être pénalisé.
cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
merci de ta réponse. Seulement quand je suis sur internet mon signal descend à 18Mbits, la clé wifi sky me permet d'avoir mieux internet qu'avant.
Par contre c'est quand je veux télécharger un fichier que le signal descend à 1Mbits parfois.... Je comprend pas pourquoi?
Par contre c'est quand je veux télécharger un fichier que le signal descend à 1Mbits parfois.... Je comprend pas pourquoi?
petite précision. Je suis beacoup moins bridé avec mon wifi intégré dans mon ordi que ma clé wifisky... C'est quand meme étrange nan?
Le signal à 5 barre avec la wifisky qu'avec le wifi intégré j'ai 1 barre mais genre pour un fichier de 300 Mo à télécharger je mets 2h00 avec le wifi intégré et 6 heures avec la wifi sky...
Merc d'avance de votre réponse!
Le signal à 5 barre avec la wifisky qu'avec le wifi intégré j'ai 1 barre mais genre pour un fichier de 300 Mo à télécharger je mets 2h00 avec le wifi intégré et 6 heures avec la wifi sky...
Merc d'avance de votre réponse!