Que choisir ??!!

Med -  
inspiring Messages postés 1936 Statut Membre -
Bonjour,

Je compte investir dans un nouveau portable pour cet hiver.
Après deeux grosses mauvaises surprises sur Acer (PLUS JAMAIS), je compte investir sur une autre marque plus performante et plus durable.

Utilisant mon ordi à 95% pour de la bureautique et de la navigation, je suis en plein dilemne entre le Mac book pro Superdrive (2.4 GHZ), i5? et le Asus N55SF-SX306V 15,6", i7.
Completement blasé des bugs de Windows je me demande sérieusement s'il ne serait pas temps de passer chez Mac. L'écart de prix vaut-il la peine ?

Vos conseils me seront très précieux (si possible merci de répondre de manière compréhensible ( je ne comprend rien à tout ce qui touche la fram, la fréquence etc.. Mais je ne suis pas pour autant un débutant en informatique ! )

Merci !

1 réponse

inspiring Messages postés 1936 Statut Membre 265

Après deeux grosses mauvaises surprises sur Acer (PLUS JAMAIS),
tu as bien raison , c'est de la daube

Completement blasé des bugs de Windows
Heu , ca fais bien longtemps qu'il n'y en as plus ! les bugs rencontrer sont à 99% provoqués par des mauvaise manip de l'utilisateur

L'écart de prix vaut-il la peine ?
Vraiment pas , sans parler des restrictions logiciel

Vos conseils me seront très précieux
entre les 2 celui ci est le meilleur choix N55SF-SX306V 15,6", i7

mais pour une utilisation bureautique et navigation c'est bien trop, une serie Asus K73 sera tout aussi performante en utilisation (meme encore trop puissante pour de la bureautique-surf)
0