Disque dur externe non reconnu
danslamouizzzze
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Cometta -
Cometta -
Bonjour,
Pour des raison de lenteur j'ai du formater mon pc , en rebranchant mon disque externe je me suis aperçue qu'il n'apparaissait plus dans ma liste des disque disponibles , visiblement j'ai deux partitions C et H qui affichent leur contenu , et un troisième ( B) qui n'affiche rien. comment puis-je récupérer toutes mes données sur mon disque externe ? j'ai tenter de le brancher sur un autre pc et j'ai exactement le même souci , alors qu'avant le formatage de mon pc , il fonctionnait très bien !!
je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterais
je suis novice dans le domaine mais avec de bonnes indications je crois que je m'en sortirais comme une pro hihihihihi..
Merci d'avance
Pour des raison de lenteur j'ai du formater mon pc , en rebranchant mon disque externe je me suis aperçue qu'il n'apparaissait plus dans ma liste des disque disponibles , visiblement j'ai deux partitions C et H qui affichent leur contenu , et un troisième ( B) qui n'affiche rien. comment puis-je récupérer toutes mes données sur mon disque externe ? j'ai tenter de le brancher sur un autre pc et j'ai exactement le même souci , alors qu'avant le formatage de mon pc , il fonctionnait très bien !!
je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterais
je suis novice dans le domaine mais avec de bonnes indications je crois que je m'en sortirais comme une pro hihihihihi..
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur externe non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
j'ai un problème pareil, dans le gestionnaire de disques, on me demande d'initialiser le disque (qui paraît comme inconnu), je fais annuler..
je sais qu'il y a 80G de données, mais lui montre 0 et aucune partition
je fais quoi svp?
je sais qu'il y a 80G de données, mais lui montre 0 et aucune partition
je fais quoi svp?