Problème de messagerie

Asthorethy -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je débute et je c'est pas trop bien ou poster
peu t' on porter plainte pour vole d'adresse e-mail et utilisation frauduleuse?
c'est en envoyons un e-mail a ma banque, pour leur signaler que j'avais reçu un mail suspect. une fois envoyer je suis aller dans ma boite d envoyé pour le supprimer et j'ai eu la surprise de voir que 172 mail en était envoyer depuis mon adresse, en moins de un mois, a 172 utilisateur d' un jeu nommé world of warcraft , surtout que en haut du mail apparait mon prenons , non de famille et mon adresse mail.

merci d avance

2 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour

La cause est que tu as choppé un virus qui envoie des mails a ces utilisateurs du jeu.
Probablement que tu va sur le net pour jouer aussi !
0
Asthorethy

bonjour
non desoler je joue pas et je vais tres peu sur le net, donc je voit pas comment j aurais pu attrapper un virus , vu que mon anti virus a rien detecter
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Je pense que c'est ceci la cause, et que quelqu'un a pris le contrôle de ton pc.